Culture
Partager sur

Booba : de nouveaux éléments sur son agression !

Booba répond à Alain Finkielkraut (Vidéo)

On vous l'annonçait hier, Booba s'est fait agressé par le rappeur Dam16 la nuit dernière. De nouveaux éléments ont été apportés depuis

Hier on apprenait le règlement de compte entre Booba et Dam16, dans la nuit de mardi à mercredi. Le jeune protégé de Rohff s’en était pris au Duc et lui avait donné un violent coup de ceinture sur le crâne. B2o avait contrecarré cet affront en postant lui même les photos de ses blessures (légères) sur Instagram. On peut penser que cet accès fait suite à la violente altercation que Dam16 avait eu avec Benash des 40000 Gang, les protégés de Booba.

Booba prépare une contre attaque

Ce coup de ceinture n’est pas seulement une blessure physique, c’est aussi un coup porté à l’honneur de Booba. Déjà parce qu’il n’est jamais flatteur de se faire vaincre, mais aussi parce que Dam16 est originaire du même endroit que le Duc, et que l’agression à eu lieu à Pont de Sèvres. Ajoutez à cela que les deux hommes avaient été amis par le passé, et que le jeune homme est depuis devenu un allié de Rohff, l’ennemi juré et historique de Booba. On peut imaginer que cette embuscade fait suite à l’altercation que Dam16 avait eu avec Benash, membre des 40000 Gang et protégé de B2o. Dam16 avait terminé sa nuit à l’hôpital, bien amoché. Le clash reprend donc de plus belle. Des témoins ont parlé de la scène aux médias, expliquant que le mot d’ordre était de laisser les deux hommes se battre, au milieu d’un cercle de curieux ou de supporteurs les entourant. Le Duc, qui avait lui même posté les photos de ses blessures sur les réseaux sociaux en a profité pour laisser aujourd’hui un nouveau message:

#lapiraterienestjamaisfinie #✔️

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le


On se doutait qu’un tel acte ne resterait pas sans la réponse de la part de Booba.

Booba insulté par un autre rappeur

Mais les moqueries et les piques ne s’arrêtent pas là. Alors que Rohff jubile derrière son écran en postant plusieurs messages à l’attention de son rival de toujours, d’autres rappeurs s’en mêlent. Morsay a donc décidé de publier une vidéo où il attaque de front le boss du rap game français sans langue de bois, enchaînant les vannes les plus douteuses.

Afficher +