Culture
Partager sur

Booba et Maitre Gims clashent les artistes qui achètent des vues !

Booba s'associe à Maître Gims et reposte sa vidéo dans laquelle il dévoile la méthode que certains artistes utilisent pour booster leurs clips !

Booba déteste les tricheurs et il soupçonne beaucoup de rappeurs de tricher sur le nombre de vues de leurs clips. Le Duc de Boulogne pense que certains rappeurs achètent des vues pour leurs clips. Et aujourd’hui, Le duc de Boulogne a aussi décidé de dévoiler la méthode utiliser par ces rappeurs tricheurs !

Booba balance sur les artistes qui achètent des vues !

Il y a quelques heures, Maître Gims a posté une vidéo dans laquelle il dévoilait comment certains artistes achetaient des vues pour leur clip. Quelques instants après, Booba a aussi reposté la vidéo sur son compte Instagram. Elle est accompagnée du message Messieurs dames ce que vous voyez la est une usine en Chine qui permet aux Artistes de tricher et d’acheter des vues sur youtube et du streaming… vous tuez le prestige les gars le disque d’or ne vaut plus rien maintenant…? #justice #leSNEPfaitesquelquechose.

La méthode est bien rodée, il y a plusieurs centaines de smartphones connectés à un serveur. Ce serveur envoie l’information de visionner un clip pour augmenter fortement le nombre de vues. Et là comme par magie, le clip en question dépasse facilement le million de vues. En fait personne ne regarde le clip, ce sont des smartphones qui se chargent de faire monter les chiffres.

Booba et Maître Gims détestent les tricheurs et ont décidé de dévoiler cette méthode déloyale. Cette technique a un cout et les petits artistes n’ontpas forcément les moyens d’en bénéficier. Le Duc de Boulogne en est persuadé, beaucoup de rappeurs et d’artistes français l’utilisent.

Afficher +