Culture
Partager sur

Booba fracasse Didier Deschamps et le traite de bâtard sur Instagram !

Booba n'a pas digéré la non sélection de Karim Benzema en équipe de France. Le rappeur s'en ai pris violemment à Didier Deschamps sur Instagram !

Le sélectionneur de l’équipe de France n’a toujours pas repris Karim Benzema en équipe de France. Cela agace énormément Booba. Le rappeur le fait savoir sur Instagram. Le Duc de Boulogne s’en est pris violemment au sélectionneur des bleus mais aussi à Manuel Valls et Olivier Giroud !

Booba fracasse Didier Deschamps

Booba est fan de Karim Benzema depuis de nombreuses années. Et quand il apprécie une personne, il prend sa défense quoi qu’il se passe.

Dernièrement Didier Deschamps a communiqué la liste des joueurs sélectionnés pour jouer en équipe de France et il n’a pas pris Karim Benzema. Il en fallait pas plus pour agacer Booba. Après son énorme match en demi-finale de Ligue des champions, il méritait sa place selon lui. Sur une action individuelle, l’attaquant français du Real Madrid a effacé trois joueurs de l’Atletico Madrid pour offrir un caviar à Isco.

Booba pense que les prestations du joueur avec son club font de lui un titulaire en puissance en équipe de France. Mais le sélectionneur des bleus Didier Deschamps n’a pas la même vision et a encore snobé l’attaquant français du Real Madrid.

Booba traite Didier Deschamps, Olivier Giroud et Manuel Valls de bâtard sur Instagram !

Le Duc de Boulogne n’a pas compris que l’attaquant français soit zappé comme ça par l’équipe de France. Il l’a fait savoir sur Instagram avec un message assassin. Le rappeur a posté une photo de l’action de Karim Benzema lors du match Atletico Madrid Real Madrid. Il a aussi remplacé les visages des défenseurs de l’Atletico par ceux de Didier Deschamps, Olivier Giroud et Manuel Valls.

Le Duc de Boulogne a posté ce montage photo avec le message L’herbe y sera plus verte bâtard! @karimbenzema #9milli Booba traite donc ouvertement Didier Deschamps, Olivier Giroud et aussi Manuel Valls de bâtard uniquement pour la non sélection de Karim Benzema.

L'herbe y sera plus verte bâtard! @karimbenzema #9milli

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Afficher +