Culture
Partager sur

Booba dévoile le clip de 4G ! (vidéo)

Partage
Partager sur Facebook

Booba surfe sur la vague "Nero Nemesis" et dévoile le clip tant attendu du morceau "4G" ! Une vidéo qui réserve de nombreuses surprises aux fans !

Booba vient de dévoiler un nouvel extrait de son album Nero Nemesis. Intitulé 4G, le morceau avait déjà rencontré un certain succès auprès du public du rappeur, mais le clip semble avoir mis tout le monde d’accord.

Booba balance 4G et les internautes réagissent !

Il semblerait que ce soit encore un succès pour le Duc, qui les cumule depuis de nombreuses années maintenant. Un succès que la toile a validé ! « Petite apparition de gradur dans le clip aussi à plusieurs reprises 🙂 », « Tellement louuurd un des meilleurs son de l’album pas mon preferer mais tres chaud nero nemesis est tres tres bon ! j’espere qu’il va clipper « Zer » et  » Comme les autres » », « Mieux que la lutte gréco romaine », « Très très lourd, un des meilleur son de l’album », « YES IL L’A CLIPPÉ », « Premier clip du rap français en 4K non ? », « Le son c une putain de tuerie les jaloux vont kiffé #Booba #Gradur #Kalash », « « J’veux poster ma queue, sodomiser tout les réseaux sociaux » Mdrrr il est chaud B2O! Wesh Gradur mdr 1:52 :’)) », « D’la frappe ! 😀 », « Booba est tout simplement ultra chaud dans Nero Nemesis et particulièrement dans ce son. Faut pas s’étonner qu’il ait toujours autant de succès après 20 ans », « 52 dislike sa hate so much bande de connard oui je vous insulte parce que vous n’aimer pas mais vous ne savez même pas pourquoi », « C dès truc du TURFU vous pouvez pas comprendre » ou encore « Loourd ! maintenant faut clipper zer avec siboy et benash ». Tous ces commentaires flatteurs ont été postés en moins d’une heure ! Une victoire de plus pour le boss du rap game français.

Bon démarrage des ventes pour « Nero Nemesis »

Le 4 décembre Booba était de retour dans les bacs avec son nouvel album baptisé Nero Nemesis. Soit huit mois seulement après son dernier opus, D.U.C, sorti le 13 avril 2015. « Nero Nemesis » a été annoncé quelques semaines seulement avant la date de sortie oficielle. Une sorte de surprise pour ses fans, qui n’ont aps été déçus. Et pour cause: le public était au rendez-vous. Pour sa première semaine d’exploitation, Nero Nemesis s’est écoulé à 35 138 exemplaires. Un joli score, qui montre que Booba est plus que jamais l’un des piliers du rap français, qui suscite encore l’engouement après des années de carrière.