Culture
Partager sur

Booba a deux doigts de se battre lors d’un showcase ! (vidéo)

Booba annonce « Attila », un clip inédit ! (Vidéo)

C'est une nouvelle polémique pour Booba! En pleine promotion de son album au Maroc, le DUC a perdu son sang froid face à ses détracteurs !

Le 13 Avril dernier Booba sortait son septième album, intitulé D.U.C., depuis certifié disque d’or. Le rappeur a clippé sept extraits de cet album, OKLM, Tony Sosa, 3G, Billets Violets, LVMH, Move Lang et Mon Pays.

Et le rappeur continue de défendre son album en multipliant les concerts et les showcases. Ainsi, il se trouvait le week end dernier à Marrakech pour une représentation exclusive.

Des haters présents à son showcase

Booba continue d’exploiter son album, D.U.C., publié au mois d’avril. Un album certifié disque d’or qui a ravie les fans de la première heure. Des clips plus impressionnants les uns que les autres et de nouvelles sonorités, ce septième album signe le grand retour de B2o sur le devant de la scène. Et alors qu’il défendait son projet à Marrakech, le showcase ne se passe pas vraiment comme l’artiste l’avait prévu. Déconcentré par des détracteurs qui criaient « Zoulette! Zoulette! » Booba perd son sang froid et manque d’en venir aux mains. Ses gardes du corps le retiennent et les fauteurs de troubles sont expulsés.

Un incident qui survient peu de temps après le drame au Colisée de Saint-Raphaël, ou un jeune a trouvé la mort et six autres ont été blessés.

Le drame de Saint-Raphaël

Le week end dernier Booba s’était rendu au Colisée, un club prestigieux de la ville de Saint-Raphaël, afin d’y donner un showcase exclusif. Le concert a rencontré le succès escompté, mais à la sortie de la boîte le drame a lieu. Dans la nuit de vendredi à samedi une bagarre éclate sur le parking de la boîte entre plusieurs jeunes. L’un, âgé d’à peine 20 ans y trouve la mort et 6 autres sont blessés. Une nuit qui vire à la tragédie. Les victimes ont rapidement été prises en charge par les équipes médicales et amenées à l’hôpital le plus proche. Les dirigeants se sont positionnés: le club fermera ses portes pour le week end, en entendant d’en savoir plus sur l’avenir de l’établissement. Les gérants ont également adressés un mot à la famille du défunt via les réseaux sociaux : « C’est avec une immense tristesse que toute l’équipe du Colisée présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches du jeune homme décédé ce samedi ».

M.D.

Afficher +