Culture
Partager sur

Booba balance « Kaaris est un traître » (interview OKLM) !

La semaine dernière le Duc a donné une interview exclusive à son média, OKLM Radio. Booba est revenu sur les clashs et notamment sur son confit avec Kaaris.

Le 17 janvier dernier B2o était en direct sur sa propre radio, OKLM Radio pour répondre à toutes les questions de ses fans. Il est donc revenu sur ses clashs avec le rappeur Kaaris. On vous explique tout !

Booba balance !

B2o profite alors de sa propre antenne pour balancer sur son rival, Kaaris. Le journaliste de OKLM lui propose de parler du rappeur originaire de Sevran et de sa certification disque d’or pour son dernier opus, « Okou Gnakouri ». B2o est double disque de platine avec son dernier opus, « Nero Nemesis », son 8ème opus studio.

Booba déclare alors : « Pour moi c’est un petit. N’importe qui fait disque d’or. Tous les rappeurs pratiquement font disque d’or avec le streaming. Comme c’est un petit joueur, un disque d’or ça le fait jouir, il monte au plafond, il monte au septième ciel. Mais disque d’or c’est rien. Il peut pas se comparer à moi, il faut redescendre sur terre. En le clashant je lui fais beaucoup de promo. (…) Comme Patrice Quarteron, regarde son compte Instagram, il a presque 100 000 followers. Grâce à qui ? Grâce à morrey » !

Pour Booba, Kaaris n’est qu’un traître !

Quelques minutes plus tard, Booba revient sur le sujet Kaaris. Il enchaîne : « Kaaris c’est un traître, tu peux pas suivre un traître. (…) Il a quitté le bateau pirate, il a voulu partir en zodiaque« .

Le journaliste demande aussi à B2o d’où ont commencé les clashs sur les réseaux sociaux. Le Duc répond alors : « C’est Rohff qui a lancé le truc en disant mon nom à la radio. Tu vas pas à la radio salir mon nom et Booba ne répond pas ». Le rappeur explique alors qu’il ne peut pas passer à côté des piques qu’on peut lui lancer. Il est obligé de répondre parce qu’il a habitué son public à ça.

Pour retrouver l’interview dans son intégralité, cliquez ici !

Afficher +