MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Booba donne son avis sur le nouvel album de Damso « Ipséité » !

Booba donne son avis sur le nouvel album de Damso
Partage
Partager sur Facebook

Le rappeur Booba et patron du label 92i dit tout ce qu'il pense du nouvel album de son poulain, Damso, intitulé "Ipséité" !

Quelques jours avant la sortie de son nouveau projet intitulé « Ipséité », le rappeur Damso raconte qu’il a reçu les précieux conseils de son mentor, Booba. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba donne son avis sur le nouvel album de Damso !

Le rappeur Damso s’apprête à faire son grand retour dans les bacs avec un deuxième album intitulé « Ipséité ». Ce dernier sera disponible partout dès le 28 avril prochain. C’est donc dans une semaine jour pour jour que tout un chacun pourra découvrir la couleur du cet opus. A l’occasion de cette sortie, le rappeur belge a été interrogé par Rapunchline sur ses rapports avec son mentor, Booba.

« Il a écouté. Il avait fort kiffé. Et l’idée de rajouter une guitare à la fin de ‘Kin La Belle’… Il m’avait dit ‘Ca serait pas mal que la fin soit plus longue’. Et donc du coup j’ai capté le beatmaker et j’ai dis ‘Ha c’est pas mal, ouais’. J’ai écouté, on a testé des trucs et ça a donné un bon truc, ouais » déclare le rappeur à propos de Booba.

Damso rajoute aussi : « Mais en général mes projets, comme je les taffe vraiment en solo, j’aime bien mon univers, je pense qu’on se comprend là-dessus, et à la fin je fais écouter mon projet. J’aime pas… Ca me gène de capter les gens ‘Ouais, qu’est-ce que t’en penses ? T’aimes bien ?’. Moi si j’aime pas, je le sors pas sinon ça a pas de sens, tu vois. C’est quand j’ai fini mon projet, écoutez. Et en général c’est comme ça. Si maintenant on peut rajouter un truc, on y va tu vois ».

Damso va dévoiler « Ipséité » !

J-7 avant la sortie du nouveau projet du protégé de Booba. Après son opus « Batterie Faible » dévoilé le 8 juillet 2016 et d’ors et déjà certifié disque d’or, Damso va donc dévoiler un nouvel album. Intitulé « Ipséité » (qui désigne l’ensemble des éléments qui font qu’un être humain est unique), ce dernier sera dans les bacs le 28 avril prochain. La cover et la tracklist de l’album du protégé de Booba ont déjà été dévoilées. Cet opus sera donc composé de 14 morceaux avec un seul feat, avec le rappeur Youri sur « Peur d’être père ».

Vidéo recommandée pour vous