Culture
Partager sur

Bigflo & Oli et Sindy: bientôt un feat ?

Bigflo & Oli et Sindy- bientot un feat

Bigflo & Oli ont été certifiés disque d'or il y a peu, et il semblerait que les deux frères préparent d'autres surprises en cette rentrée...

Bigflo & Oli cartonne cette année. Entre concerts, invitations aux soirées prestigieuses et certification de disque d’or, les deux frères ont rencontré un franc succès. Et il semble maintenant qu’ils aient de nouveaux projets. En plus de faire le Zénith de Toulouse, leur ville natale, au mois d’Avril prochain, une photo troublante a été postée sur Instagram.

Bigflo & Oli préparent un feat avec la chanteuse Sindy !

C’est une photo postée sur le compte Instagram de la jeune fille qui sème le doute. Une série de selfies de la jeune femme avec les deux rappeurs et une légende: « #visionnaire #lcdg ». On a souvent vu des collaborations être annoncées de cette façon. Dans ce cas là le mystère reste entier, les deux toulousains ne se sont pas prononcés sur le sujet.

#visionnaire #lcdg

Une photo publiée par Sindy – Compte Officiel (@sindyoff) le

Les deux Toulousains sont-il la relève du rap français ?

Les deux frères toulousains se sont lancés dans le rap un peu par hasard, un peu par passion. Leur père, fier de leur parcours est musicien, et connaissait donc déjà un peu les ficelles du métier. Les deux jeunes artistes expliquent être soutenus par leurs parents, bien qu’ils soient parfois inquiets. Bigflo & Oli poursuivent, l’idée de travailler ensembles leur est venue naturellement, tous deux passionnés de musique et frères de surcroît, il leur a semblé logique de faire de la musique entre frères « On est frères donc on a toujours tout fait ensemble. On fait tous les deux de la musique depuis tout petit et on écrivait aussi des textes . Et naturellement on est allé vers le rap. On a enchainé les concerts et c’est par Internet qu’on s’est fait connaitre. » Dans une interview pour 20 Minutes ils déclaraient: « C’est juste deux frères qui font du rap sans se prendre la tête. On fait les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. On aime raconter des histoires et raper sur ce qui nous entoure. Notre rêve c’est de pouvoir vivre de la musique, faire un max de concerts, de plus en plus gros, faire de plus en plus de choses. Et on est déjà en train de le réaliser ». Les deux garçons jouent la carte de l’autodérision et ne veulent pas partir dans les clichés lourds et sombres du rap de criminel. En témoigne le morceau Gangsta, où Bigflo & Oli se mettent en scène avec beaucoup d’humour.

Afficher +