Culture
Partager sur

Benash prépare la sortie de son album « CDG », Booba le soutient !

Benash prépare la sortie de son album
Partage
Partager sur Facebook

Le rappeur Benash et membre du label de Booba, le 92i, prépare actuellement la sortie de son premier album intitulé "CDG", le Duc le soutient !

Benash va bientôt dévoiler son premier album intitulé « CDG ». On vous dit tout sur le premier projet du protégé de Booba et membre du 92i.

Le protégé de Booba, Benash, prépare son nouvel album !

Alors qu’il présentait le morceau « CDG » et sa collaboration avec Booba, « Ghetto » il y a quelques jours seulement, Benash pourrait dévoiler son premier album dans les semaines qui suivent. D’ors et déjà disponible en pré-commande physique sur Fnac et Amazon, l’album ne va pas tarder à être dans les bacs. Une probable tracklist a d’ailleurs fuité sur les réseaux sociaux ce week-end.

Sur celle-ci on trouve 14 titres, donc 12 morceaux inédits. L’album « CDG » serait aussi riche en collaborations. Damso, Shay et aussi Siboy seraient à ses côtés sur cet album. On trouve aussi une collaboration avec le rappeur marseillais Alonzo sur le morceau « Chaud dans la ville ». Avec son album « CDG », Benash sera donc le quatrième membre du 92i a s’engager dans une carrière solo. Après Kalash, Damso et aussi Shay, le rappeur Benash devrait donc dévoiler son premier projet très prochainement. En bon mentor, Booba n’hésite pas à partager la cover du futur album de son protégé.

1 CDG
2 Ailleurs
3 Coco
4 Ghetto ft Booba
5 Jus de bagarre ft Darki
6 Bye Bye
7 237
8 Chaud dans la ville ft Alonzo
9 Lampedusa
10 Ivre ft Damso et Shay
11 She loves me
12 Yomb
13 Check ft Siboy
14 Curry

#Repost @benashofficial ・・・ Mon 1er Album #CDG disponible en précommande physique sur Fnac et Amazon #CDG #92i

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba et Benash collaborent avec « Ghetto »

Dévoilé en avant-première dans l’émission « La Sauce » (OKLM Radio) jeudi soir, le morceau est maintenant en ligne. Le titre est donc disponible sur la plateforme iTunes et sur Youtube ! Dans la même veine que « DKR » et « Kiname » (en featuring avec Fally Ipupa), le morceau va très certainement cartonner. Avec ses sonorités africaines très dansantes et le fameux flow de Booba, on imagine déjà le titre être diffusé en boucle dans les boîtes de nuit. A l’heure où nous écrivons ces lignes le morceau cumule près de 600 000 vues sur Youtube.