MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Barack Adama n’a pas fait d’études à « Harvard » mais il excelle (clip) !

Partage
Partager sur Facebook

Barack Adama n'a peut être pas fait d'études, mais avec son morceau "Harvard", le rappeur de la Sexion d'Assaut est au top.

Le rappeur Barack Adama est donc de retour pour présenter un nouveau titre, annonciateur de sa première mixtape, bientôt disponible !

Un morceau sans langue de bois !

Barack Adama dévoile alors un nouvel extrait de sa future mixtape intitulée « La Propagande Saison 1 » (20 janvier 2017). Intitulé « Harvard », le morceau est mis en images par Kévin et Owen Still dans un clip minimaliste, sombre et efficace. Plus déterminé que jamais, Barack ne fait pas semblant, comme on peut l’entendre dans le refrain du morceau.

« J’ai pas fait d’études à Harvard.
Mon vocabulaire est barbare.
Dans les dîners, j’peux pas jouer l’intello.
Y’a que sur une instru que j’bavarde.
J’parle mal, j’préfère agir.
J’suis pas un écrivain, et j’ai jamais lu Racine.
Dans les dîners, j’peux pas jouer l’intello.
Y’a que sur une instru que j’bavarde ».

Surprise ! A la fin du clip « Harvard » on découvre aussi un extrait du prochain single de Barack Adama. Intitulé « Conseil de nuit », ce morceau devrait donc être dévoilé rapidement.

Une mixtape bientôt disponible !

Barack Adama revient donc sur le devant de la scène en solo avec une mixtape intitulée « La Propagande Saison 1 ». Disponible le 20 janvier prochain, la mixtape promet de belles surprises. Quatre extraits sont d’ors et déjà disponibles à l’écoute. Après « Parisien Magicien », « Allumé » en collaboration avec la MZ, « Zoné » feat. Dr Beriz, Barack dévoile donc « Harvard » !

Cette mixtape est le premier projet de Barack après la séparation de la Sexion d’Assaut. Barack s’est confié au micro de MCE : « C’est une mixtape où je m’amuse, déjà. Le seul mot d’ordre que je me suis donné c’est « Amuse toi » ! J’ai invité pas mal de jeunes artistes qui sont en train de monter ».

>> Retrouver l’interview de Barack Adama pour MCE en intégralité !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE