Culture
Partager sur

Après son disque de platine, Kaaris est certifié single d’or avec « Nador » !

On n'arrête plus Kaaris ! Tout juste certifié disque de platine avec "Okou Gnakouri", le rappeur enchaîne avec un nouveau single d'or !

Kaaris vient donc d’être certifié single d’or avec « Nador » ! On vous donne tous les détails…

Le morceau « Nador » est single d’or !

Après la certification « single d’or » du morceau « Poussière », c’est au tour du titre « Nador » d’être récompensé. Dévoilé il y a un peu plus de 3 mois, le morceau est un véritable succès. « Nador » cumule donc plus de 10 millions d’équivalent ventes (physique + téléchargement + streaming). Bravo à Kaaris pour ce nouveau succès !

Dans le morceau, Kaaris faisait référence au rappeur Lacrim. Il dit : « Je compte mes liasses, je pense à la solitude de Lacrim« . Depuis, Lacrim a été libéré et déjà il revient sur le devant de la scène avec un label, un album à venir et une web-série qui va bientôt être dévoilée. On peut dire que K double Rotor a porter chance au rappeur emprisonné !

« Nador single d’or ? ca veut plus s’arrêter hahahahahaha
#onresisteatoutdozodescendantdesekoutoure #cestpasgravesilemoteurestmorttantquelarouteestpavédor
#lespetitesequipespeuventbattrelesgrandesjlaiapprisenresistant
#270tjrsplushaut⬆️ »

L’album est aussi un carton !

En effet, « Okou Gnakouri » est certifié disque de platine depuis quelques jours seulement ! C’est sur les réseaux sociaux que le rappeur a annoncé la nouvelle. Son dernier opus, « Okou Gnakouri », a donc été certifié disque de platine avec plus de 100 000 ventes et équivalents (téléchargement et streaming). Dévoilé le 11 novembre 2016, l’album de Kaaris est un carton. Avec les morceaux « Poussière » ou « Tchoin », le rappeur a cartonné.

A propos de cet album le rappeur nous confiait : « Je trouve que c’est l’album qui me ressemble le plus parce que je l’ai fait tout seul et j’ai pris des risques sur certains sons par rapport à ce que je fais d’habitude. Voilà pourquoi je me suis dis que c’est comme ça qu’il doit s’appeler« . Pour retrouver l’interview MCE dans son intégralité, cliquez ici !

Afficher +