Culture
Partager sur

Alrima dévoile « Doucement », l’un des sons de l’été ! (Vidéo)

Alrima dévoile « Doucement », l’un des sons de l’été ! (Vidéo)
Partage
Partager sur Facebook

Le jeune artiste Alrima revient avec un nouveau morceau intitulé « Doucement ». Un son réussi et abouti

Alrima revient avec un nouveau titre. Intitulé « Doucement », ce nouvel extrait se veut être dans la continuité des précédents titres dévoilés par l’artiste. Entre rap, chant et auto-tune, le jeune homme montre qu’il a plusieurs cordes à son arc. Un son léger, avec une mélodie et un refrain entêtants. Idéal pour s’ambiancer tout l’été! Le clip quant à lui, retranscrit parfaitement l’état d’esprit du morceau. C’est au bord d’un lac ou autour d’un barbecue qu’on retrouve Alrima entouré de ses amis. Belles filles et pas de danses du chanteur sont au rendez-vous. Le tout pour un résultat assez réussi!

Alrima: bientôt un premier projet perso?

Si son morceau s’intitule Doucement, Alrima, lui, accélère dans sa carrière. En pleine préaration d’un premier projet personnel, le jeune artiste s’est fait connaitre sur la toile. Après des vidéos postées sur son compte Facebook et sur Youtube, la toile s’emballe. Le buzz est lancé pour Alrima. Preuve en est, il cumule plus de 60 000 fans sur Facebook. Une fan-base qui s’agrandit de jour en jour. Avec son univers particulier, qui mêle plusieurs influences, Alrima a de quoi se faire une place dans l’univers du rap, et de la musique en général.

Plusieurs collaborations à son actif

S’il entend bien revenir et s’imposer en solo, Al Rima a collaboré avec différents artistes. On peut ainsi le retrouver sur différentes compilations tout l’été. Il a ainsi posé sur Welkim Urban Summer Music de Dj Kim ou encore sur Paris Oran New-York de Dj Kayz. L’occasion de faire connaitre son nom, et surtout son talent, à un plus large public…