MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Alonzo et MHD dévoilent un feat explosif, « Feu d’Artifice » !

Alonzo et MHD dévoilent un feat explosif,
Partage
Partager sur Facebook

Les rappeurs Alonzo et MHD viennent de dévoiler leur collaboration explosive intitulée "Feu d'Artifice". MCE TV vous dit tout !

Les rappeurs Alonzo et MHD sont donc réunis autour d’un morceau intitulé « Feu D’Artifice », d’ors et déjà en ligne. On vous donne tous les détails de cette collaboration très attendue par les fans !

Alonzo et MHD collaborent autour du morceau « Feu D’Artifice » !

Les rappeurs Alonzo et MHD viennent donc de dévoiler leur featuring intitulé « Feu D’Artifice ». Le prince de l’afro-trap et le rappeur marseillais sont à fond sur cette collaboration très dansante. Vu le palmarès des deux rappeurs, le morceau sera certainement un énorme tube. C’est ce qu’on leur souhaite ! En tout cas, il est un véritable événement au sein du monde du rap : l’axe Marseille – Paris va-t-il faire des merveilles ?

Sur Instagram, le rappeur Alonzo partage alors l’événement et commente : « 🔥Mes vaillants, le premier extrait de mon nouvel album « Feu d’artifice » feat. @MHDOfficiel est maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming ! #ALZ #MHD #FeudArtifice #100″.

🔥Mes vaillants, le premier extrait de mon nouvel album "Feu d'artifice" feat. @MHDOfficiel est maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming ! #ALZ #MHD #FeudArtifice #100

Une publication partagée par Alonzo (@alonzofficiel) le

Alonzo prépare déjà son prochain album !

Après son succès avec ses albums solos « Règlement de compte » (certifié disque d’or) et « Avenue de Saint-Antoine » (certifié disque de platine), le rappeur Alonzo est donc en train de préparer un tout nouvel opus en solo. Le membre du crew Psy 4 de la Rime va certainement encore tout rafler.

On ne connait pas encore le nom de ce futur opus signé par le rappeur marseillais, mais on connait déjà le premier extrait de ce dernier. En effet, le morceau « Feu D’Artifice », en collaboration avec le prince de l’afro-trap, MHD, est le premier morceau de l’opus. Il ouvre donc parfaitement le bal avec un titre aux rythmes endiablés venant tout droit du Brésil.

Vidéo recommandée pour vous