Culture
Partager sur

Alonzo dévoile un nouveau clip ! (vidéo)

alonzo nouveau clip

Alonzo vient de clipper un nouvel extrait de sa mixtape Capo Dei Capi Vol 1 !

Alonzo continue d’exploiter sa mixtape dans les bacs depuis quelques mois maintenant. Et pour l’occasion, c’est le morceau Elle t’a tué que le rappeur a clippé !

Alonzo présente son nouveau clip !

Un clip qui se passe au soleil, au quartier, casquettes vissées sur la tête et lunettes de soleil sur le nez. L’histoire d’une fille qui, visiblement, a pourri la vie d’un garçon. Il serait devenu un zombie et se serait refermé sur lui même après le passage de cette femme. Un morceau doux, lent, très agréable, posé. Le clip alterne entre images du rappeur en train d’interpréter son titre et images de belles jeunes femmes à des terrasses de café.


Une vidéo qui cumule plus de 300 000 vues en à peine 24 heures, un bon record pour un titre sorti il y a déjà un certain temps. Et les commentaires sont plutôt favorables: « Musique A La PNL , perso j’aime bien ca lui va bien , On valiiide », « Trop lourd le son », « il a trop raison quand une meuf joue avec tes sentiment et quelle te quitte sa fait trop mal » ou encore « trop cool je kiff number one du rap français alonzi ».

 

Alonzo encense Nekfeu

Alors qu’on lui fait écouter le titre On Verra de Nekfeu, Alonzo félicite le jeune homme de son succès. Il commence « ce morceau je l’ai découvert un peu comme tout le monde, je le trouve énorme, mais je voudrais aussi le féliciter pour son album. ». Et c’est avec son œil bien veillant de pilier du rap français qu’Alonzo poursuit « Je suis content qu’un gars comme Nekfeu arrive à faire son bout de chemin. C’est très différent de ce qui se fait actuellement dans le rap game on va dire, et on en a besoin. » avant d’ajouter « Il peut toucher toutes les communautés et toutes les générations ». Il conclu sur le sujet en disant « Aujourd’hui un gars comme Nekfeu il a réussi à s’installer avec un seul album, d’autant que toutes ses dates de concerts sont remplies. Je vais essayer de venir le voir à Marseille ». Un bel hommage rendu par l’un des piliers du rap français qui prouve que le succès n’attise pas que la jalousie.

Afficher +