Culture
Partager sur

50 Cent envisage de mettre fin à sa carrière de rappeur !

Le rap, c'est bientôt terminé pour 50 Cent. Après avoir connu le meilleur dans la musique, le rappeur s'apprête à quitter la scène. MCE vous explique tout !

Pour 50 Cent le rap c’est fini ! On vous dit tout.

50 Cent prend sa retraite de rappeur !

En 2003, 50 Cent dévoilait son premier album, « Get Rich or Die Tryin’ » et il a pris tout le monde de court. Ce premier opus est devenu un classique du hip-hop et 50 Cent, un véritable modèle pour toute une génération d’artistes.

Mais les années ont passé et son dernier album, « Animal Ambition » a très peu fonctionné auprès du public. Peut-être que ce semi-échec était le signe qu’il était temps d’arrêter pour 50 Cent.

Dans le magazine Muscle & Fitness, le rappeur a annoncé que son sixième album serait certainement son dernier. Il déclare alors : « Je veux en finir [avec « Street King Immortal »]. Je ne veux pas écrire pour un nouvel album après cela. Vous savez à quel point certains artistes ont besoin d’avoir confirmation qu’ils sont bons. J’ai cette confirmations dans les p*tain de 35, 40 millions [d’albums] que j’ai d’ores et déjà vendus ».

Voilà un petit moment que les fans attendent cet album ! Sa sortie a été repoussée à plusieurs reprises : novembre 2012, février 2013 puis août 2016. Finalement, il n’a jamais vu le jour.

Une nouvelle vie s’ouvre à lui !

S’il envisage d’arrêter la musique, ce n’est pas pour se tourner les pouces. 50 Cent veut changer de voie. Il voit son avenir en tant qu’acteur et producteur. On peut déjà le retrouver dans la série Power, diffusée sur la chaîne Starz, en tant qu’acteur et producteur exécutif. Il figurera aussi au casting du prochain film de Gerard Butler, « Den Of Thieves », et peut-être même dans le prochain film de la série « Predator ».

Très demandé, 50 Cent a même refusé de jouer dans le film « The Expendables ». Il déclare : « On a parlé du projet, je devais jouer le rôle de Terry Crews, mais je ne pouvais pas le faire à cause du temps. (…) J’avais un nouvel album, un nouveau parfum, et j’avais trois nouvelles opportunités d’extension de marques qui allaient probablement donner 38 millions de dollars. Tu ne refuses pas de faire quelque chose qui te permet de faire 38 millions de dollars pour aller sur un film qui va peut-être changer les choses. Le bon sens dirait que j’ai fait ce que j’avais à faire ».

Afficher +