Culture
Partager sur

Rohff et Kaaris en featuring ? La rumeur enflamme Twitter

Rohff et Kaaris en featuring ? La rumeur enflamme Twitter
Partage
Partager sur Facebook

Depuis quelques heures, une rumeur circule sur une éventuelle collaboration entre Rohff et Kaaris. Cette collaboration entre les rivaux de Booba secoue Twitter

Kaaris et Rohff vont-ils faire un featuring ensemble ? C’est la rumeur qui enfle depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Lundi, Kaaris a dévoile le clip Comme Gucci Man, extrait de son deuxième album solo. Si le clip a dépassé le million de vues, un détail a attiré l’attention des internautes. Dans cette vidéo, Kaaris se trouve sur un trône qui ressemble étrangement à celui de Rohff sur la pochette de son dernier album PDRG.

Rohff et Kaaris en featuring? La rumeur enflamme Twitter

Rohff et Kaaris en featuring? La rumeur enflamme Twitter

Il n’en fallait pas moins pour que la rumeur enfle sur internet. Et c’est sur Twitter que les internautes se sont le plus enflammés. Beaucoup de twittos ont réagit. Si certains aimeraient beaucoup que ce featuring soit en préparation, d’autres en revanche seraient très déçus et estiment que les deux rappeurs retourneraient leurs vestes.

Kaaris et Rohhf : une collaboration pour énerver Booba?

Cette éventuelle collaboration entre les deux rappeurs pourrait être une pique directe envers Booba. Rohff et Kaaris ont tous deux eu des altercations avec Booba. Rohff et Booba se sont clashés dans plusieurs morceaux toute l’année, chacun se revendiquant Boss du Rap Game. Kaaris, d’abord proche de Booba, avait partagé le son Kalash avec lui. Sauf que les deux rappeurs avaient fini par se clasher eux-aussi.

Ce featuring pourrait relancer la rivalité entre les rappeurs. Sauf que si certains y voient la possibilité d’une collaboration future, il se pourrait aussi que Kaaris lance une pique à Rohff, qui prépare actuellement son album. Ce clin d’œil au trône de PDRG pourrait aussi symboliser que Kaaris se considère comme le patron du Rap Game, devant Rohff.

Que pensez-vous d’une collaboration entre Rohff et Kaaris ?