Culture
Partager sur

Gregory Bakian : son premier EP présenté au Réservoir

Gregory Bakian : son premier EP présenté au Réservoir

Mardi dernier, Gregory Bakian se produisait au Réservoir à Paris pour présenter au public son premier EP

C’est au Réservoir, célèbre salle de concert parisienne au cachet incontestable, dans cette salle intimiste à taille humaine, que Gregory Bakian a décidé de se produire pour présenter son tout premier EP. Après un premier single à succès intitulé Ce qui ne tue pas rend plus fort, l’ancien pilote, reconverti dans la chanson, débarque aujourd’hui avec un EP composé de six titres : Je prends, On parle bien d’un homme, un signe, Amélie, évidemment son succès Ce qui ne tue pas rend plus fort et l’Adolescence, une chanson inédite offerte au chanteur par le grand Charles Aznavour. Une soirée très importante pour le chanteur et son équipe, qui entend bien séduire son public avec ses tout nouveaux titres.

Un show de plus d’une heure

Après une première partie pour mettre le public dan le bain, Gregory monte sur scène accompagné de ses musiciens. Pendant plus d’une heure, le chanteur va ainsi présenter aux spectateurs les chansons de son premier EP mais aussi interpréter des reprises de titres bien connus. Le show oscille ainsi entre chansons douces et énergiques, émotion et force. Un concert réussi, qui a visiblement séduit le public. Public dans lequel on retrouve des personnages importants et bien connus, amis de Gregory Bakian venus le soutenir : Big Ali, Luis Fernandez, Hassan N’Dam ou encore Jacques Villeneuve sont dans les salles, les oreilles attentives pour écouter et apprécier le premier EP du chanteur.

Bilan de ce showcase au Réservoir : la soirée a été un véritable succès et les spectateurs ont réservé un bel accueil au premier EP du chanteur. Désormais, Gregory Bakian peut reprendre la route des studios, serein, afin de préparer un premier album qui devrait sortir, courant de l’année 2015.

Julie Minvielle

Afficher +