Culture
Partager sur

Misa : découvrez la révélation rap validée par Rohff

Misa la révélation rap validée par rohff

A l'occasion de la sortie de son EP "Nouveau rebeu", le rappeur Misa présente ce projet et évoque sa collaboration avec Rohff

A l’occasion de la sortie de son EP intitulé Nouveau Rebeu, le jeune rappeur Misa s’est confié à MCE sur ce projet et ses ambitions. A seulement 19 ans, Misa, de son vrai nom Sami Saidi, rappe depuis ses 11 ans. Doté d’une triple culture ( il est né en Algérie, qu’il a quitté pour Paris, et vit désormais au Canada), le rappeur s’inspire de ces origines dans sa musique.

Nouveau Rebeu : une carte de visite

Afin de faire connaître son univers au public, Misa vient de sortir un EP de cinq titres. Intitulé Nouveau Rebeu, ce projet reflète totalement l’univers du jeune rapeur. Il y a vraiment 5 titres pour montrer chaque façade de ma musique donc il y les titres plus doux, et il y a les titres où ça kik […] je dirais que c’est comme une carte de visite, donc si on ne me connait pas du tout et si on veut voir de quoi il s’agit, Nouveau Rebeu c’est le concept, c’est vraiment quelques chose de nouveau, quelque chose de frais qui satisfait à toutes les oreilles, tous les fans de rap Misa : sa collaboration avec Rohff

S’il présente aujourd’hui un EP, Misa a déjà de belles collaborations à son actif. En tête de liste, celle avec Rohff. Les deux artistes ont été mis en contact grâce à Koudjoe, producteur de Misa et qui a travaillé avec Rohff. Séduit par Misa, Rohff n’a pas hésité à l’invité à poser sur CPLS (Certifié Par La Street ndlr). J’ai fait le deuxième CPLS, donc il nous a contacté pour qu’on le fasse. C’était un titre qui était déjà sorti, on la refilmé puis il s’est retrouvé sur CPLS, ça a fait un bon buzz, on était content du résultat, c’est bien sorti et je suis vraiment reconnaissant .

Concernant la suite de sa carrière, Misa confie qu’il se concentre sur ses projets personnels et qu’aucun featuring n’est en préparation. En revanche, il évoque volontiers les artistes avec lesquels il souhaiterais collaborer. Parmi eux Rohff ou encore Nessbeal, qualifié de « légende du rap » par Misa. « C’est une influence, mais en même temps c’est parce que ça s’éloigne un peu de ce que je fais que j’aime autant. Je trouve que ses textes, sa manière de poser son flow, je valide beaucoup donc j’aimerais beaucoup poser avec lui, confie le rappeur.

Alors à quand le feat Misa / Nessbeal ?

Afficher +