Culture
Partager sur

Miley Cyrus : une reprise ratée de Led Zeppelin

Miley Cyrus : une reprise ratée de Led Zeppelin

Le titre Baby I’m Gonna Leave You de Led Zeppelin a été repris par Miley Cyrus.

Miley Cyrus a fait une surprise de taille à ses fans, ce lundi. En effet, elle a décidé de reprendre une chanson très connue de Led Zeppelin intitulée Baby I’m Gonna Leave You. Très active sur les réseaux sociaux, Miley Cyrus a annoncé la nouvelle à ses fans en exclusivité sur Twitter. Mais voila, l’annonce a eu l’effet d’une bombe et la jeune femme a été vivement critiquée par ses followers.

Celle qui nous a habitué à des photos nues comme pour le couturier Karl Lagerfeld plutôt qu’a des envolées lyriques, Miley Cyrus a décidé de devenir une star du rock le temps d’un instant. Car on l’avait oublié, mais Miley Cyrus est avant tout une chanteuse.

Toutefois, il faut bien avouer que Miley Cyrus n’a pas la voix de Robert Plant et que ses musiciens n’ont pas autant de talents que ceux de Led Zeppelin. En effet, elle n’a pas hésité a imiter les cris du chanteur comme dans la version de 1969. Une performance qui a indisposé les nombreux followers de la chanteuse très attachés à la version originale du titre.

Miley Cyrus : Les followers sont déçus

Les abonnés de la chanteuse n’y sont pas allés de main morte pour témoigner de leur mécontentement. Ils ont fait savoir via Twitter qu’il ne s’agissait pas d’une bonne reprise.

Pourtant, ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus reprend le titre d’une chanson. Il y a deux ans, elle interprétait le titre Jolene de Dolly Parton et s’en sortait plutôt bien. Sa performance avait d’ailleurs était saluée par son public. Mais cette fois-ci, c’est une autre histoire. Le titre Baby I’m Gonna Leave est une institution pour les fans de rock et c’est une chanson à laquelle qu’il ne faut pas toucher.

Cet échec est donc peu flatteur pour Miley Cyrus qui avait déjà vu son concert en République Dominicaine être censuré.

Afficher +