Culture
Partager sur

Gradur, le rappeur soutenu par Booba sort sa mixtape avant l’album !

Gradur, le rappeur soutenu par Booba sort sa mixtape avant l’album !
Partage
Partager sur Facebook

Le rappeur Gradur soutenu par Booba vient de dévoiler la pochette de sa mixtape en attendant son album. Découvrez-la sur MCE

Gradur est l’un des rappeurs qui fait beaucoup parler sur la toile. Il ne se passe pas une semaine sans que ce futur poids lourd du rap Français ne fasse la une de l’actualité urbaine. Après ses nombreuses vidéos, celui qui est soutenu par Booba vient de dévoiler la pochette de sa mixtape.

En attendant la sortie très attendue de son album baptisé L’Homme au Bob, Gradur vient de donner des informations croustillantes sur ses projets en présentant officiellement la pochette de son projet intitulé Sheguey Vara. Par la même occasion son dernier clip Traction approche les deux millions de vues. Un vrai exploit pour un artiste inconnu il y a peu et du coup tout le monde se l’arrache en ce moment.

Gradur, le concurrent de Kaaris ?

Voici ce que l’on peut trouver en ce moment sur le compte Instagram de Gradur accompagné bien entendu de l’image ci-dessous.

Petit freestyle impro histoire d’amuser un peu mes shegueyFollower qui s’ennuient. Ne vous en faites pas l’album sera lourd. Dans quelques jours je vous donne la mixtape gratuite après le planet rap à skyrock du 20 au 24 puis après la mixtape gratuite on va passer au choses sérieuses. Et si ça marche bien bah après l’album 6 mois + tard je vous renverrai une mixtape 6 ou 7 mois après l’album. #CeuxQuiOntNégligéVontRegretterQuandLaSauceVaTemon et je vous donnerai dans les jours à venir le nom du deuxième rappeur Kaînry qui sera que l’album #lhommeAuBob #LhommeAufamasMili #Tatatiiin #ShegueySquaad #23piges #LaRouteEstLongue

Vous l’aurez compris, les projets ne manquent pas pour l’artiste qui vient du département 59. Un Planète Rap sur la radio Skyrock et plusieurs mixtapes sont donc au programme.

Découvrez la pochette de la mixtape de Gradur sur MCE ! Que pensez-vous de cette image et aimez-vous le visuel ?

Gradur, le rappeur soutenu par Booba sort sa mixtape avant l'album