Culture
Partager sur

La Fouine : satisfait des ventes de CDC4, il remercie ses fans

La Fouine : satisfait des ventes de CDC4, il remercie ses fans
Partage
Partager sur Facebook

Une semaine après la sortie de sa mixtape CDC4, La Fouine semble très heureux des ventes de ce projet. Une belle occasion pour remercier ses fans, après leur soutien indéfectible

Alors qu’il vient de sortir sa nouvelle mixtape, La Fouine semble plus que satisfait de l’accueil du public. Une semaine après la sortie de Capitale du Crime vol4 (CDC4), le rappeur se félicite des ventes de son nouveau projet.

Sur Twitter, le rappeur originaire du 78 a indiqué que plus de 10 000 exemplaires de CDC4 se sont déjà écoulés. Soit autant que pour CDC3, sa précédente mixtape. Un beau résultat atteint grâce à ses fans, qu’il n’oublie pas de remercier, et dont il salue le soutien toujours présent. Comme pour #cdc3 vous avez été à peu près 10 000 à acheter #cdc4 Merci de votre fidélité et de votre soutien #fouinyteam , a posté La Fouine sur Twitter.

La Fouine rappe « comme un abruti » sur CDC4

CDC4 était une mixtape très attendue, et dont le rappeur est très fier. Et pour cause. Alors qu’il a accordé beaucoup de temps au groupe Team BS, dont il est le leader aux côtés de Fababy, Sultan et Sindy, La Fouine a décidé de se retrouver son côté « hard », avec CDC4. Invité sur le plateau du Mag de Nrj12, il a même confié : Ça me manquait de rapper comme un abruti. La Fouine : de la musique au cinéma, il n’y a qu’un pas

Et visiblement, La Fouine ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Si la musique lui prend la plus grande partie de son temps, La Fouine aime diversifier ses activités. Et l’une d’entre elles concernent le septième art. On a pu apercevoir le rappeur dans plusieurs films ou séries télé. Le rappeur a déjà 6 films à son actif et plusieurs apparitions à la télévision.

Une aventure qu’il entend renouveler prochainement. A l’occasion d’un tchat sur internet avec ses fans, La Fouine a avoué qu’il sera de nouveau à l’écran: j’adore le cinéma et c’est un milieu qui me passionne. On me retrouvera prochainement dans un autre film .