Culture
Partager sur

Stromae : l’artiste Belge arrête sa carrière…

Stromae : l’artiste Belge arrête sa carrière…
Partage
Partager sur Facebook

Après le succès de son deuxième album "Racine Carrée", l'artiste Belge vient d'annoncer qu'il souhaitait faire une pause de trois ou quatre ans.

Stromae arrête sa carrière… Pendant quelques temps !

Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver vient de faire une annonce fracassante qui risque de ne pas faire plaisir à ses millions de fans. Après un deuxième album « Racine Carrée » couronné de succès avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus dans le monde, l’artiste Belge souhaite faire une longue pause pour se ressourcer et pour trouver à nouveau de l’inspiration.

En effet, lors d’une récente interview accordé au magazine Complex, Stromae a déclaré qu’il souhaitait retrouver une vie normale.

Stromae : Je veux retrouver une vie normale !

Je pense que le succès du deuxième a été si important que je vais prendre du temps pour retrouver une vie normale, être normal et m’en aller pendant deux ou trois ou même quatre ans avant d’en faire un autre. Je ne sais pas.

Ces propos viennent s’ajouter à ses récentes déclarations dans les magazines. Pour Challenges, il avait ainsi dévoilé qu’il n’avait pas honte de faire du marketing en s’inspirant des publicités sur Internet.

Je n’ai pas honte de dire que je fais du marketing. Cela fait partie de mon travail. Je regarde souvent les publicités qui circulent sur le Net et, parfois, je m’en inspire.

L’interprète de Formidable, Papaoutai et Tous Les Mêmes pourra ainsi profiter de son compte en banque et se faire plaisir. Ses gains sur 2014 sont estimés à plus de 10 millions d’euros.

Avec cette annonce, Stromae qui cartonne aussi aux Etats-Unis prouve ainsi qu’il n’est pas une machine et qu’il s’investit à 100% dans la création de ses projets. Un repos bien mérité après une année ultra-chargée.

Alors etes-vous tristes de voir Stromae s’éloigner des projecteurs ? Pensez-vous que son troisième album sera aussi bien que son second ?