Culture
Partager sur

Nicki Minaj invite Beyoncé, Chris Brown, Drake, Ariana Grande et Lil Wayne sur son nouvel album « The PinkPrint »

Nicki Minaj et Beyoncé en tournage pour un clip ensemble ?

Pour son nouvel album, Nicki Minaj n’a pas fait les choses à moitié. Elle a invité de grands noms du Rap US comme Beyoncé, Ariana Grande, Chirs Brown, Drake ou Lil Wayne sur « The PinkPrint »

The PinkPrint est le tout nouvel album de la rappeuse américaine Nicki Minaj. Ce dernier opus promet d’être un album d’exception. Nicki Minaj n’a en effet pas fait les choses à moitié pour la réalisation de son tout dernier projet qu’elle a nommé The PinkPrint. Dont la traduction serait L’empreinte Rose, en référence à sa couleur préférée, et qui la représente le mieux.

C’est sans doute un des albums les plus attendus de cette fin d’année. Hier soir, Nicki Minaj a dévoilé la tracklist de The PinkPrint. Une liste de dix neuf sons avec des featuring avec des artistes de choix, de grands noms du Rap US.

Les fans de Nicki Minaj ont déjà eu la chance de pouvoir écouter quelques singles extrait de ce tout nouvel album, comme le fameux titre Anaconda qui a danser tout le monde durant tous l’été et encore aujourd’hui sur les dance floor. Et avec un vidéo clip qui a dépassé les 317 millions de vues sur Youtube.

Nicki Minaj reçoit des artistes prestigieux sur « The PinkPrint »

Nous vous avions aussi annoncé que la jolie chanteuse Ariana Grande serait peut être invitée sur le dernier album de Nicki Minaj. Et c’est en fait confirmé car on retrouve bien l’interprète de Love Me Harder sur la tracklist de l’album de Nicki Minaj. Ariana Grande a donc posé sa voix sur la quatrième chanson de The PinkPrint, intitulé Get On Your Knees ; que l’on peut traduire par Mets-toi à genoux.

Juste après, il y a le featuring entre Nicki Minaj et la reine Beyoncé qui s’appelle Feeling Myself. Et sans oublier le fameux single Only en collaboration avec Drake, Chris Brown et Lil Wayne dont la vidéo lyrics a fait polémique car elle ferait l’apologie du régime nazi. Ce qui a tout de suite été démenti par la rappeuse qui ne tolèrerait pas le nazisme dans son art.

Un album avec de tels invités prestigieux ne pourra que cartonner. C’est en tout cas ce que l’on souhaite à la sulfureuse Nicki Minaj.

The PinkPrint est actuellement disponible en pré-commande sur internet mais la date de sortie de l’album est prévu pour le 15 décembre.

Avez-vous hâte d’écouter le nouvel album de Nicki Minaj ?

Afficher +