Culture
Partager sur

Xbox One: Microsoft met à jour le Xbox Game Pass avec Resident Evil 6

Xbox One: Microsoft met à jour le Xbox Game Pass avec Resident Evil 6

Le Xbox Game Pass, service de Microsoft conçu pour la Xbox One, se mettra à jour en juillet avec l'ajout de plusieurs jeux dont Resident Evil 6.

Le mois dernier, la Xbox One accueillait le Xbox Game Pass. Il s’agit ni plus ni moins d’un service payant sensiblement similaire à l’EA Access. En échange de 10 euros tous les mois, les joueurs peuvent profiter de manière illimitée et sans connexion de plusieurs titres One et 360. Parmi les titres proposés, de grands classiques tels que Halo 5 ou Gears of War sont disponibles.

Ainsi, le constructeur mettra à jour son service dès le 1er juillet, comme convenu. Cependant, il n’y a aucune information concernant les titres qui seront retirés de la liste, s’il y en a.

Resident Evil 6 disponible gratuitement sur Xbox One

Sorti en 2012, Resident Evil 6 marquait définitivement une rupture avec le concept original du jeu. En effet, Capcom disait adieu au concept de survival horror et devenait un TPS sur fond de monstres. Bien qu’il ne soit pas mauvais en soi, le scénario était légèrement tiré par les cheveux, sans pour autant spoiler.

En revanche, le multi constituait un argument plus que convainquant. A l’instar du cinquième opus, la coopération était plus qu’intéressante. La campagne, jouable intégralement à deux, proposait trois arcs différents, avec Léon Scott Kennedy ou encore Chris Redfield. Ce dernier sera bientôt présent dans Resident Evil 7.

Dead Island et plein d’autres titres pour le Xbox Game Pass

Par ailleurs, il semblerait que Microsoft soit resté dans le thème du zombie. C’est pourquoi Dead Island: Definitive Edition fera partie des jeux inclus dans cette mise à jour. Le but du jeu était on ne peut plus clair: survivre sur une île infestée de zombie.

Enfin, la One accueillera The Flame in the flood, Guacamelee! Super Turbo Chamionship Edition, FI 2015, Monaco: What’s Yours is Mine, et Bard’s Gold. De même que les extensions de PayDay 2 bénéficieront d’une réduction de 25%.

Afficher +