MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Uncharted 4: The Lost Legacy se révèle en images

Partage
Partager sur Facebook

Des nouvelles images de Uncharted 4: The Lost Legacy ont été publiées ce matin. De quoi en savoir plus sur les principaux protagonistes de cet ultime volet.

Après une mise à jour de son mode multijoueur, Uncharted 4 fait de nouveau parler de lui. Cette fois, il s’agit de nouvelles photos pour le prochain DLC The Lost Legacy. Peu de jours auparavant, Naughty Dog nous présentait le méchant de cette extension. Sans casser les codes, ses motivations restent basiques. Asaz, le nouvel ennemi, déclenche des guerres pour en tirer profit. Si les photos ne révèlent pas d’informations supplémentaires, playstation.blog a pu s’entretenir avec les développeurs de Naughty Dog. Pour rappel, si le jeu n’a pas de date de sortie précise, il est prévu pour la fin de l’année 2017.

Uncharted 4: The Lost Legacy se révèle en images

Uncharted 4: The Lost Legacy se révèle en images

Un retour au source pour Uncharted 4: The Lost Legacy

Uncharted 4: The Lost Legacy se situera en Inde, environ un an après les évènements du jeu. Toujours selon playstation.blog, ce DLC devrait ravir les fans du premier opus. En effet, cette extension misera d’avantage sur l’aventure et l’exploration. Colorée, le terrain de jeu s’annonce plus grand que le niveau à Madagascar.

Chloe Frazer et Nadine Ross, déjà bien connues par les amateurs du jeu original, seront cette fois-ci les protagonistes du jeu. Bien qu’elles ne soient pas amies, leur union résulte d’un objectif commun. Elles désirent retrouver la défense brisée de Ganesh, qui serait entre les mains de l’organisation d’Asaz. Malgré des rapports tendus, il y a fort à parier que les deux héroïnes tisseront des liens.

Uncharted 4: The Lost Legacy, vers un monde ouvert ?

Selon Naughty Dog, The Lost Legacy comprendrait les plus plus grands niveaux jamais crée dans la saga. De quoi entrapercevoir un avenir en monde ouvert ? Si un prochain Uncharted est à exclure, Naughty Dog ne serait pas contre une telle idée. Il semblerait qu’une zone de la carte serve de base pour le jeu, mais il serait possible d’explorer la zone entière à sa guise. Par ailleurs, celle-ci serait composée de plusieurs phases de jeu: fusillades, énigmes, explorations …

Aujourd’hui encore, Uncharted 4 a remporté une nouvelle distinction. Ainsi, Naughty Dog a pu garnir son mur de trophées, déjà bien rempli. Cette fois, il s’agissait des SXSW Gaming Awards. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeu a tout raflé. En effet, Uncharted 4 a été récompensé pour Meilleur Scénario, Meilleur Personnage, Meilleure Qualité visuelle et Meilleures Animations. Enfin, la meilleure distinction n’est autre que Jeu de l’Année.

Vidéo recommandée pour vous