MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead a New Frontier:Telltale donne la date du dernier épisode

Partage
Partager sur Facebook

La troisième saison de la saga Telltale, The Walking Dead a New Frontier touche à sa fin. Le studio est décidément passé à la vitesse supérieure.

Malgré un début plutôt lent à démarrer, dans tous les sens du terme, The Walking Dead a New Frontier connaît désormais un rythme des plus intenses. En effet, non seulement le scénario gagne en intensité, mais la sortie de ses épisodes s’enchaîne très rapidement. En effet, le studio Telltale Games vient d’annoncer la date de sortie de l’ultime épisode de son jeu.

The Walking Dead a New Frontier: l’histoire de Javi bientôt conclue

C’est à la date du 30 Mai que les joueurs pourront télécharger le cinquième et dernier épisode de The Walking Dead a New Frontier. Il semble que Telltale se soit beaucoup donné pour mettre à disposition cet épisode. Seulement un mois sépare le quatrième du cinquième épisode. Le dernier étant sorti le 28 Avril dernier. En effet, en général, il faut attendre environ 3 mois pour découvrir un nouvel épisode, tous jeux confondus. On avait même attendu davantage en ce qui concerne Borderlands.

Alors que le joueur avait laissé Javier en pleine action, le sort du personnage principal sera donc scellé dans un peu plus d’une semaine. Et tel qu’on connaît la série, cela risque d’être éprouvant. Bien que la plupart des fans brandissent l’éternel drapeau du « C’était mieux avant ».

Telltale Games: licences à gogo

Très récemment, le studio Telltale a lancé le début d’une nouvelle série. Celle des Gardiens de la Galaxie disponible depuis le 11 Mai. On y retrouve évidemment les personnages fétiches des films, bien que les acteurs concernés n’aient pas été impliqués. Dans tous les cas, Telltale doit encore convaincre ses fans, qui lui reprochent des scénarios moins captivants, et surtout un gameplay qui n’évolue pas assez.

En outre, c’est le fait que le studio se disperse sur plusieurs sagas qui dérange aussi. Avec Batman, Les Gardiens de la Galaxie, The Walking Dead, Minecraft, Game of Thrones, The Wolf Among Us et Borderlands, beaucoup de séries débutent mais ne voient pas de suites se profiler. Pourtant, des sagas telles que The Wolf Among Us ont marqué. Et leur suite est attendue avec impatience.

Vidéo recommandée pour vous