Culture
Partager sur

The Legend of Zelda: Nintendo ajoute des langues dans le dernier patch du jeu

Pour la première fois, il est possible d'entendre certains dialogues dans The Legend of Zelda Breath of the Wild, et désormais dans plusieurs langues.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild marque une rupture avec les derniers opus. En effet, le jeu propose un style de jeu différents des autres Zelda. Par exemple, l’apparition d’un monde ouvert et la fin des donjons linéaires est une de ces différences. En ce sens, le titre se rapproche de plus en plus d’un RPG traditionnel. De même que les armes et équipements ne sont pas incassables.

Mais plus étonnant encore, les dialogues. Si la saga était réputée jusqu’à présent pour ses dialogues en onomatopées, ce n’est plus le cas. Pour la première fois, il est possible d’entendre les personnages parler et communiquer de vive voix avec Link.

De nouvelles langues proposées dans The Legend of Zelda BOTW

Mais jusqu’à présent, la langue de Molière était l’unique choix possible. Désormais, les joueurs pourront modifier à leur guise non pas seulement la langue audio, mais également les sous-titres. Par conséquent, il y a fort à parier que l’alliance audio japonais/sous-titres français se retrouvera dans de nombreuses consoles.

La mise à jour sur Switch se fera automatiquement. Cependant, sur Wii U, les joueurs devront passer par l’eShop et télécharger le fichier « Voice Pack DLC « . Bien entendu, il sera gratuit. e

Afficher +