MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Legend of Zelda Breath the Wild: comment gagner des rubis rapidement

Partage
Partager sur Facebook

Comme tous les Zelda, Breath of the Wild utilise le rubis comme monnaie courante. Voici une liste d'astuces pour s'enrichir rapidement.

Sorti le 3 mars dernier, The Legend of Zelda Breath of the Wild fait déjà l’unanimité. A tel point qu’il constitue lui-même un argument de vente pour la Switch de Nintendo. Mais qui dit Zelda dit rubis. Et s’il était possible d’avancer sereinement dans les précédents opus sans s’en soucier, l’argent a sa part d’importance dans celui-ci. En effet, Breath of the Wild dit adieu à la linéarité des anciens Zelda. Cette fois, le jeu de Nintendo s’approche d’avantage d’un RPG que ses aînés. Dès lors, il sera important de bien savoir économiser, mais également de vendre. En faisant attention à ne pas vendre n’importe quoi.

The Legend of Zelda: vendre ou ne pas vendre, telle est la question

Afin de restaurer son énergie, il sera possible de manger dans le nouveau Zelda. A l’instar de Final Fantasy XV, des recettes permettront d’optimiser ce regain d’énergie. Cependant, il arrive que certaines recettes simples fassent l’affaire. Par exemple, la recette à base de 4 pommes et 1 radis max remplira l’intégralité des coeurs. Aussi, il ne sera pas nécessaire de s’encombrer d’autres ingrédients.

En revanche, il est possible de chasser pour augmenter ses revenus. Au sud de Tabantha, le gibier rapporte gros. Il faudra néanmoins faire attention aux champs de neige. Ces derniers peuvent geler le butin si Link ne le récupère pas rapidement. En une heure, les gains possibles s’élèvent à 10 000 rubis.

Les pierres précieuses et les trésors dans The Legend of Zelda BOTW

Outre la cuisine, la chasse aux mini-boss rapportera gros. Les cyclopes géants se situeront à proximité des dépôts de minerai. Ces derniers regorgent généralement de pierres précieuses en tout genre. En nettoyant les zones, il sera possible de les récolter et de les revendre. Mais il sera utile de savoir que plus loin dans le jeu, diamants, topazes et autres ambres permettront d’améliorer les équipements.

Au cours de l’aventure, il sera courant de croiser des petits lapins bleus. Appelés Rumy, ces derniers peuvent enrichir le joueur. Généralement, jusq’à deux Rumy peuvent apparaître en un jour. L’astuce est de leur tirer dessus avec l’arc. Les petites créatures devraient alors laisser tomber des rubis. En visant bien, 100 rubis peuvent être récupérés. De quoi ne jamais se ruiner dans The Legend of Zelda Breath of the Wild.

Vidéo recommandée pour vous