Culture
Partager sur

The Legend of Zelda: 3 choses à savoir sur le DLC de la Nintendo Switch

The Legend of Zelda: 3 choses à savoir sur le DLC de la Nintendo Switch

Après Les épreuves légendaires, The Legend of Zelda Breath of the Wild accueillera un nouveau DLC, Ode aux Prodiges, centré sur l'histoire de Zelda.

En brisant les codes, The Legend of Zelda Breath of the Wild est parvenu à devenir l’un des meilleurs jeux de tous les temps. Et pourtant, le pari était risqué. Car en s’inspirant des RPG plus traditionnels, Breath of the Wild a réussi à renouveler la série.

Bien que plus difficile que ses aînés, Nintendo a eu l’idée de sortir le DLC Les Épreuves Légendaires, qui augmente considérablement le challenge. Mais à la fin de l’année, Ode aux Prodiges proposera une nouvelle aventure, qui révèlera davantage d’informations sur l’histoire de la princesse Zelda.

Des Champions déjà disponibles en Amiibo

Dans un premier temps, un pack regroupant les quatre Champions du jeu ne devait être disponible qu’au Japon. Mais après vérifications, une page du site allemand de Nintendo a également référencé l’offre. Et bonne nouvelle, la page existe également en français.

The Legend of Zelda: 3 choses à savoir sur le DLC de la Nintendo Switch

Ainsi l’offre regroupera Urbosa, Revali, Mipha et Daruk. Au Japon, le pack coûtera 6 480 yen, soit environ 50 euros. Un investissement certes, mais que les collectionneurs ne manqueront pas d’acheter.

Une histoire qui mettra en lumière la princesse Zelda

Longtemps cantonnée à un rôle de demoiselle en détresse, Ode aux Prodiges aura une part axée sur Zelda. Cependant, que les fans se rassurent, c’est bien Link que les joueurs incarneront dans ce DLC.

Par ailleurs, Ode aux Prodiges fera référence à la balade chantée par le ménestrel Kass. Ces prodiges ne sont autres que les Champions évoqués un peu plus tôt.

La tenue de Link dans The Legend of Zelda The Wind Waker

Enfin, bonne nouvelle pour les nostalgiques, ce DLC permettra de retrouver une tenue emblématique de la série. En effet, il s’agit de la tenue que porte Link au tout début de The Wind Waker, avant de recevoir la tenue du héros.

Prévu pour la fin de l’année, le DLC Ode aux Prodiges ne sera disponible qu’à travers le Season Pass, coûtant 20 euros.

Afficher +