MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Last of Us 2, Assassin’s Creed … les jeux qu’on aimerait voir à l’E3

Partage
Partager sur Facebook

L'E3, qui démarrera le 12 juin prochain, promet déjà de belles surprises, et avec un peu de chance, des titres tels que The Last of Us pourraient se montrer.

Le 12 juin prochain, le plus grand salon du jeu-vidéo aura lieu à Los Angeles. Si certains titres seront sûrs d’être présents, d’autres ne sont que spéculations. En effet, il n’est pas sûr de voir des The Last of Us ou encore Assassin’s Creed. Pourtant, il s’agit bien de jeux très attendus. Ainsi, MCE a décidé de faire un top de cette liste, qui n’a que très peu de chances d’être présente.

The Last of Us 2

Véritable sensation sur PlayStation 3, ce jeu d’action méritait tout naturellement une suite. Si le premier volet permettait d’incarner Joel, la suite sera visiblement centrée autour de sa partenaire, Elie. Récemment, un trailer sortait, laissant ainsi de nombreuses questions sans réponses. Les joueurs croisent les doigts pour en savoir plus à l’E3.

God of War

Toujours chez Sony, God of War est également très attendu. En revanche, la licence semble en avoir définitivement terminé avec la mythologie grecque. Cette fois, c’est la mythologie scandinave qui est à l’honneur. Mais God of War oblige, le beat them all sera toujours aussi bourrin et surtout bourré d’hémoglobine.

Death Stranding

Bien que Kojima ait fait une pause avec la série Metal Gear, il reste malgré tout concentré sur le jeu-vidéo. Outre un épisode centré sur les zombies, le créateur de Solid Snake est occupé par un nouveau projet. Si l’intrigue du jeu n’a pas été dévoilée, le casting suffit pour faire saliver les fans. Avec Mads Mikkelsen, Guillermo Del Toro et Norman Reedus, on peut s’attendre à un titre de qualité.

Assassin’s Creed Origins/Empire

Contrairement aux trois autres hits, Ubisoft risque fort de révéler le prochain volet de sa saga à l’E3. Bien qu’il ne s’agisse que de rumeurs, l’opus pourrait se dérouler en Egypte antique. Ainsi, il serait même possible de naviguer sur le Nil, direction la Grèce.

Far Cry 5

Les fans l’attendaient, l’éditeur français l’a confirmé. Longtemps pressenti pour être un western, il semblerait finalement que seul le contexte géographique corresponde à cette rumeur. En effet, l’époque serait moins ancienne que prévue. Là encore, Ubisoft pourrait en dire plus durant sa conférence, qui se déroulera le 12 juin à 22h, heure française.

Vidéo recommandée pour vous