Culture
Partager sur

The Division: le titre d’Ubisoft gratuit ce week-end sur consoles et PC

Ce week-end, Ubisoft propose aux joueurs de tester gratuitement The Division, le TPS sorti le 8 mars 2016 sur consoles et PC.

Sorti au mois de mars 2016, The Division a reçu un accueil mitigé. En effet, le titre partait sur un concept assez intéressant. Situé dans un New-York ravagé par une épidémie, le joueur doit découvrir d’où vient ce fléau. Comme beaucoup de jeux, l’aventure est bien évidemment plus intéressante en multijoueur.

Par ailleurs, c’est le multijoueur qui prend tout son sens dans la Dark Zone. Il s’agit d’un territoire hostile essentiellement en PvP. Outre les affrontements, il sera possible, voire conseillé, de récupérer le butin de ses victimes. Afin de séduire les joueurs, Ubisoft a révélé que le hit serait gratuit ce week-end.

The Division devient gratuit l’espace d’un week-end

Ainsi, c’est sur son site officiel que l’éditeur a fait l’annonce. Cependant, les fans seront ravis d’apprendre qu’il s’agit en réalité d’un long week-end. La période d’essai est effectivement disponible depuis ce matin. Les versions consoles le sont plus exactement depuis 9h01. En revanche, les joueurs sur PC devront patienter jusqu’à 19h.

Par conséquent, les possesseurs de Xbox One et PlayStation 4 auront jusqu’au 8 mai à 8h59 pour se faire un avis définitif. Sur PC, il faudra se décider plus rapidement puisque le jeu redevient payant le 7 mai à 22h. Enfin, si les utilisateurs choisissent d’obtenir le jeu de manière définitive, une réduction sera à prévoir. La version Standard passera ainsi de 50 euros à 20 euros. Quant à l’édition Gold, elle coûtera 36 euros sur PC, et 32 euros sur consoles.

Afficher +