MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Super Mario Odyssey: un joueur recrée le trailer sur GTA IV !

Partage
Partager sur Facebook

Super Mario Odyssey sera le prochain jeu du petit plombier moustachu sur Nintendo Switch. Pour s'amuser, un fan de GTA a recréé le trailer.

La semaine dernière, les joueurs ont pu découvrir la Nintendo Switch. Et ce notamment avec la conférence de New York et à la présentation de la console au Grand Palais à Paris. A cette occasion, on a pu découvrir le line-up des jeux Nintendo Switch. Mais on a aussi vu quelques jeux voués à la console de salon portable. Parmi eux, on retrouve notamment Super Mario Odyssey. Après Super Mario Sunshine sur Gamecube et Super Mario Galaxy sur Wii, Super Mario Odyssey est l’un des jeux très attendus sur une nouvelle console Nintendo.

Super Mario Odyssey: une réalité bien plus cruelle sur GTA IV

Les joueurs de GTA ne sont jamais  à court de créativité. Nintendo a récemment dévoilé le nouveau jeu Mario sur Nintendo Switch. Un gamer a par conséquent eu la bonne idée de créer une vidéo parodique du trailer de Super Mario Odyssey dans GTA IV. En effet, Super Mario Odyssey se déroule à New York City. Or Liberty CIty, la ville de GTA IV, est la jumelle de « Big Apple ». En utilisant un mod, le joueur a pu donner à son personnage les traits d’un Mario qui a bu beaucoup de soupe au vu de sa taille.

En conséquence, on retrouve un Mario plus malmené qu’autre chose ! Entre voitures qui le renversent et chutes douloureuses depuis les toits d’immeubles, on a pitié del’italien moustachu qui semble bien plus maladroit que dans la bande annonce originale !

Un jeu très attendu pour la Switch

Bien qu’annoncé comme un jeu destiné aux hardcore gamers, Super Mario Odyssey suscite tout de même un réel engouement. Il aurait pu participer au lancement de la Switch et booster ses ventes. Toutefois, le jeu ne sortira qu’à la fin de l’année. En effet, Super Mario Odyssey est prévu pour Décembre 2017 sur la Nintendo Switch.

En outre, en attendant l’aventure de Mario à New York, les joueurs devront se « contenter » de Zelda: Breath of the Wild. Un jeu qui les occupera déjà pour un petit bout de temps.

Vidéo recommandée pour vous