Culture
Partager sur

Serious Sam VR The Last Hope: les joueurs HTC Vive pourront l’essayer avant !

Croteam vient de dévoiler des détails sur les casques de réalité virtuelle compatibles avec l'Early Access pour Serious Sam VR : The Last Hope !

Ca va envoyer du pâté ! Les Croates troublions de Croteam et l’éditeur Devolver Digital ont apporté des précisions sur l’Accès Anticipé de Serious Sam VR : The Last Hope. Annoncé il y a quelques temps sur la plateforme de Valve, nous savons maintenant que les joueurs HTC passeront avant l’Oculus. Aussi, l’éditeur propose une réduction sur Steam. On connait également d’autres détails techniques sur la compatibilité des casques de Réalité Virtuelle.

La date de sortie et le prix de l’accès anticipé de Serious Sam VR

Tout d’abord, rappelons que Serious Sam VR : The Last Hope est un jeu compatible VR. Autrement dit, il va vous falloir un casque spécial. Comme le PlayStation VR, qui vient de sortir. Le jeu de Croteam est compatible avec le HTC Vive. Et il fonctionnera également avec l’Oculus Rift quand les contrôleurs Oculus Touch seront disponibles. Cet Early Access est proposé au prix de 36,99 € sur Steam. Vous pouvez rejoindre la page en cliquant directement ici !

Mais quels utilisateurs pourront vider leurs premiers chargeurs ? Figurez-vous que contrairement aux apparences… Ce n’est pas Oculus qui a l’avantage !

Les joueurs HTC passent avant l’Oculus

Ce sont les possesseurs du casque HTC Vive qui seront en première ligne pour ce véritable déluge d’action akimbo. Tandis que les partisans de l’Oculus Rift devront patienter jusqu’à la sortie des contrôleurs Oculus Touch. Il faut non pas s’armer d’armes mais de patiente pour s’adonner au plaisir du nettoyage numérique ! Croteam précise aussi que les joueurs qui feront l’acquisition de Serious Sam VR : The Last Hope cette semaine bénéficieront de 20% de réduction.

L’accès anticipé de Serious Sam VR

L’Accès Anticipé de Serious Sam VR est prévu pour une période de six mois. Toutefois, l’investissement de la communauté et ses retours a permettront de jauger du travail à accomplir, et donc de la date de disponibilité finale du jeu. Parmi les fonctionnalités déjà prévues figurent de nouvelles armes, des ennemis et des niveaux inédits ainsi que de nouvelles mécaniques de jeux, plus de modes de difficulté et un arbre de compétences personnalisable par le joueur.

Afficher +