Culture
Partager sur

Rocket League: Steam permet de jouer gratuitement au jeu de Psyonix

Rocket League, c'est un peu comme GTA. Tout le monde y a déjà joué au moins une fois. Si ce n'est pas votre cas, vous pouvez vous rattraper ce week-end.

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de jouer à Rocket League ou que vous avez bien envie de vous y remettre sans dépenser un sou, c’est le moment. La plateforme de jeux vidéo en ligne, Steam, donne généreusement accès au jeu de Psyonix ce week-end.

Rocket League gratuit sur Steam jusqu’à lundi

Valve fait preuve de générosité ce week-end. Sur Steam, tous les joueurs pourront tester ou re-tester Rocket League jusqu’à lundi. Deuxième bonne nouvelle. Cet événement s’accompagne également d’un réduction de 30% sur le jeu de Psyonix. Ainsi, Rocket League voit son prix baisser de 19,99 euros à 13,99 euros. Mais cette offre ne dure également que jusqu’au 8 Mai.

Décidément, le long week-end est riche en contenu vidéoludique. De son côté, Niantic lance l’événement Grass Weekend sur Pokémon Go jusqu’au 8 Mai également. Pendant cette période, les pokémon plante seront plus nombreux. A vous de choisir si vous sortirez dehors pour chasser ou bien si vous préférerez enchaîner les matchs de foot automobile !

Steam: du changement en vue

Si les offres telles que celle celle de Rocket League ne sont pas rares, Steam tente tout de même de s’améliorer sur d’autres points. Ainsi, critiqué pour son support client, Valve a décidé de mettre en ligne un outil de suivi des demandes.

En outre, une autre décision a été prise. Mais qui ne risque pas vraiment de faire plaisir aux gamers. En effet, Valve a décidé d’être plus sévère sur les modalités des cadeaux sur la plateforme. Désormais, les utilisateurs de Steam ne pourront plus envoyer de cadeaux par mail. Ni garder de jeu dans leur inventaire pour les envoyer à leurs contacts.

Dans tous les cas, Steam en cesse de grandir en accueillant de nouveaux jeux. C’est le cas notamment de Black Desert Online. Le jeu sorti depuis maintenant plusieurs années va bientôt débarquer sur la plateforme de Valve.

Afficher +