Culture
Partager sur

Rocket League: Psyonix va commercialiser ses voitures au format miniature

Après avoir atteint les 30 millions de joueurs, Psyonix va s'attaquer au marché du jouet en commercialisant les petites voitures de Rocket League.

Depuis peu, Rocket League a passé la barre des 30 millions de joueurs. Depuis sa sortie en 2015, le titre est un véritable succès. Avec son concept totalement atypique, le jeu a su attirer différents types de joueurs. En effet, le jeu fait partie intégrante de l’eSport avec de nombreux tournois.

Après avoir envisagé de faire passer le soft en free-to-play en Chine, Psyonix semble s’intéresser à un nouveau marché. Cependant, il ne s’agit plus réellement du jeu vidéo, mais du jouet.

Des petites voitures Rocket League bientôt commercialisée

Par conséquent, l’éditeur a du collaborer avec Zag Toys pour ce projet. Pour l’instant, seulement 12 modèles différents seront disponibles en vente. De plus, bien qu’il s’agisse d’un gadget plus qu’autre chose, quelques bonus seront à prévoir. Ainsi, les Rocket Balls seront accompagnées d’un code, permettant d’optimiser les véhicules in-game. Si le prix n’est pas encore connu, il sera possible de se procurer ces jouets dès le mois de juin.

Rocket League: Psyonix va commercialiser ses voitures au format miniature

Après une telle politique, les joueurs peuvent peut-être s’attendre à un éventuel portage sur Nintendo Switch. Cependant, l’éditeur a avoué ne pas avoir envisagé la chose pour le moment, sans l’exclure pour autant. Les possesseurs de la console de Nintendo devront donc se contenter de l’excellent Mario Kart 8 Deluxe.

Afficher +