Culture
Partager sur

Rocket League: Psyonix fête les deux ans du jeu avec Rick et Morty

Rocket League: Psyonix fête les deux ans du jeu avec Rick et Morty

Le 7 juillet, Rocket League fêtera ses deux ans, l'occasion pour l'éditeur Psyonix de dévoiler de nombreux bonus dans la mise à jour Anniversaire.

Demain, Rocket League fêtera son deuxième anniversaire. Pour rappel, il s’agit d’un titre qui mêle sciemment voitures et football. Ainsi, il est inutile de préciser qu’il s’agit d’un jeu à la fois complètement loufoque et addictif. Sélectionné mais également vainqueur à plus d’une centaine de reprises pour le titre de « Jeu de l’année », RL compte aujourd’hui plus de 33 millions de joueurs.

Aussi, l’éditeur Psyonix a décidé de sortir le grand jeu pour combler ses fans. C’est pourquoi le jeu de sport hybride accueillera de nombreux bonus. Par exemple, la série Rick et Morty aura droit à quelques personnalisations.

Rick et Morty dans Rocket League pour les deux ans du jeu

Les amateurs de séries animés doivent probablement connaître Rick et Morty. Il s’agit d’une série qui, à l’instar de South Park, n’est pas vraiment recommandé pour les enfants. En outre, Psyonix a décidé d’inclure diverses bonus, tels que des antennes des toppers ou encore des roues.

Outre Rick et Morty, le titre accueillera de nouveaux véhicules et de nouvelles personnalisations, comme les « explosions de but ». Enfin, la Mise à jour Anniversaire marquera la fin de la Saison 4 et le début de la Saison 5. Les chasseurs de trophées auront également 6 nouveaux défis avec cette mise à jour.

Le cross-play avec la Nintendo Switch, c’est pour bientôt !

Cependant, que les possesseurs de Nintendo Switch ne se sentent pas lésés. Les fans de Nintendo pourront jouer à Rocket League dès la fin de l’année 2017. Portage Nintendo oblige, le soft disposera de nombreux bonus liés à la firme japonaise, comme par exemple des stickers Mario.

Mais la vraie bonne nouvelle demeure néanmoins le cross-play. De fait, les joueurs sur Switch pourront affronter des joueurs sur PC. Une telle politique permet en réalité de varier et d’amoindrir les temps de recherche de parties. Sur 30 millions de joueurs, il est peu probable d’attendre longtemps avant de jouer.

Afficher +