MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Resident Evil 7: pourquoi Chris Redfield appartient à Umbrella Corporation

Partage
Partager sur Facebook

Récemment commercialisée, l'arme de fin de Resident Evil 7 est livrée avec un fascicule expliquant le lien entre Chris Redfield et Umbrella Corp.

Resident Evil 7 n’en finit plus de faire polémique avec Chris Redfield. Pour rappel, le protagoniste du premier et du cinquième volet vient en aide au héros à la fin du jeu. Cependant, de nombreux fans ont trouvé sa présence plus que douteuse. En effet, outre son apparence, son appartenance à Umbrella Corporation a fait suscité de nombreuses interrogations.

Dans un premier temps, Capcom avait justifié ce changement physique par la technologie. Compte tenu de l’amélioration graphique du jeu, garder l’ancien modèle de Chris aurait été mal perçu, tant les deux styles ne collaient pas. Mais depuis quelques jours, son lien avec Umbrella Corporation a été éclairci.

Dans Resident Evil 7, Chris travaille pour Umbrella

Au Japon, il est possible de se procurer une réplique de l’arme utilisée contre le boss de fin. De plus, celle-ci est accompagnée d’un petit livret. En plus d’expliquer le lien entre les deux parties, l’évolution d’Umbrella y est clairement explicitée. Ainsi, les incidents de Raccoon City combinés aux activités illégales en bio-terrorisme ont mené l’entreprise à la faillite.

Resident Evil 7: pourquoi Chris Redfield appartient à Umbrella Corporation

C’est pourquoi à sa réouverture, le logo est devenu bleu. Enfin, l’association avec Chris s’explique par le partenariat entre Umbrella et le B.S.A.A., unité à laquelle Redfield appartient. Bien qu’il ait été repoussé, le DLC « Not a Hero », mettant en avant le frère de Claire, devrait en dire plus.

Vidéo recommandée pour vous