MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Red Dead Redemption 2: enfin une date de sortie ?

Partage
Partager sur Facebook

Le prédécesseur de Red Dead Redemption 2 a été un succès auprès des fans de Rockstar. Pas étonnant que le deuxième opus rende les joueurs extatiques !

Red Dead Redemption 2 fait partie des jeux vidéo les plus attendus en 2017. Bien que plus tardif que Mass Effect Andromeda ou Zelda: Breath of the Wild, le GTA-like du Far West voit déjà une horde de gamers se ruer à ses pieds. Et ce ne sont pas les polémiques autour du manque de protagonistes féminins au sein du jeu qui arrêtera sa course vers le succès !


« 2017 veut dire une chose : Red Dead Redemption 2″

Red Dead Redemption 2 prévu pour l’automne 2017 ?

On en sait très peu au sujet de Red Dead Redemption 2. Hormis quelques images, le jeu reste très mystérieux. Ainsi, Rockstar ne risque pas de révéler la date exacte de sortie du western vidéoludique avant un bon moment. Le studio a seulement annoncé une sortie pour l’automne.

Mais quelques indices permettent déjà de savoir approximativement quand Red Dead Redemption 2 sortira. Alors que plusieurs sites de vente ont déjà ajouté le jeu à leur liste, certains ont précisé une date de livraison. Le site de vente Littlewoods propose le jeu en précommande pour la date du 2 Octobre. Auchan indique plutôt la date du 31 Octobre. Ainsi, on peut espérer jouer au jeu bien avant Noël 2017 !

red-dead-redemption-2-enfin-une-date-de-sortie-article

Pas de sortie sur Nintendo Switch

Tout comme cela a été annoncé pour Mass Effect Andromeda, la consécration de Red Dead Redemption 2 se fera sans la Nintendo Switch ! Si l’absence du jeu de Bioware sur la nouvelle console Nintendo s’expliquait notamment par un succès mitigé, Rockstar s’explique d’une toute autre façon. D’après l’insider réputée Laura Kate Dale, Rockstar est peu enclin à travailler main dans la main avec la firme japonaise vidéoludique. Elle a annoncé la couleur : « Ne comptez pas sur Rockstar pour proposer quoi que ce soit (sur Switch). Rockstar n’a pas confiance en Nintendo. ».

Une révélation plutôt intrigante, mais pas pour autant étonnante. En effet, les jeux Rockstar ont depuis toujours été disponible sur les consoles Playstation, voire Xbox et PC. Mais rarement sur une console Nintendo ! Les habitudes des gamers ne seront ainsi pas plus bouleversées que ça !

Sources : génération-nt/Gameblog

Vidéo recommandée pour vous