MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Pro Evolution Soccer 2018: Konami dévoile quelques informations

Partage
Partager sur Facebook

Après les fuites et le teaser de Pro Evolution Soccer 2018, Konami a tenu à révéler quelques informations sur la prochaine simulation de football.

Il y a quelques jours, Pro Evolution Soccer 2018 s’illustrait vie un trailer publié par Konami. Fort de son partenariat avec le FC Barcelone, l’éditeur a jugé bon de présenter son titre via la remontada. Pour rappel, il s’agit du match remporté par les catalans 6-1. Bien que la performance soit impressionnante, il faut surtout prendre en compte leur défaite à l’aller 4-0.

Annoncé comme « le meilleur opus depuis bien longtemps », PES a encore du chemin avant de rattraper son concurrent FIFA.

Des améliorations de gameplay dans Pro Evolution Soccer 2018

Comme annoncé quelques jours plus tôt, le gameplay du prochain PES sera retravaillé. Konami assure que le titre profitera d’une vitesse de jeu plus réaliste. A l’instar de FIFA 17, les coups de pieds arrêtés seront totalement modifiés. Enfin, l’éditeur a décidé de revenir sur les deux nouveautés, à savoir Dribble Stratégique et le Real Touch +.

Le Dribble Stratégique permettra entre autre de conserver le ballon de manière plus technique afin de se protéger de son vis à vis. Il s’agira effectivement de protection de balle et de prendre à contre-pieds les défenseurs. Le Real Touch +, en revanche, sera l’occasion de contrôler le ballon avec autre chose que les pieds, toujours de manière stratégique.

Un PES plus réaliste que jamais

Outre le gameplay, l’aspect visuel du hit a également été amélioré. Par exemple, le Signal Iduna Park et le Camp Nou auront bénéficié d’un travail conséquent pour paraître plus réels que jamais. De même que, les joueurs membres des équipes partenaires de Konami profiteront de modélisations plus que bluffantes, tatouages inclus.

S’il ne s’agit que de détails, l’interface a été revu, à l’instar des présentations d’avant-match. Pour conclure, le jeu accueillera deux nouveaux modes. D’une part, la coopération en ligne, qui permettra des 2vs2 et des 3vs3. Moins utile, le mode match aléatoire fera son retour dans la série. Pour rappel, PES 2018 sortira le 14 septembre 2017.

Vidéo recommandée pour vous