Culture
Partager sur

Pokémon Go: les tricheurs sur l’appli de Niantic privés de pokémon rares

pokemon-go-les-tricheurs-sur-lappli-de-niantic-prives-de-pokemon-rares-grande

Après plusieurs vagues de bannissements durant les derniers mois, Niantic a décidé de passer à de nouvelles sanctions sur Pokémon Go.

Si les développeurs de Pokémon Go souhaitent que leurs joueurs chassent dans la joie et la bonne humeur, ils n’en sont pas pour autant moins sévères avec ceux qui ne respectent pas les règles. Une nouvelle sanction vient en effet de s’abattre sur les cheaters de l’application de Niantic.

Pokémon Go: la répression en marche

Si Niantic a à cœur de fournir le meilleur contenu possible pour sa fanbase sur Pokémon Go, les choses passent mal lorsque certains d’entre eux décident d’enfreindre les règles. Alors qu’en Août dernier déjà, le studio d’applications mobiles avait lancé une vague de bans, suivie d’autres vagues durant le reste de l’année, de nombreux retours négatifs de la part de joueurs qui n’avaient pas triché. Après un léger rétropédalage pour acquitter ces derniers, le studio s’y est donc pris d’une autre manière.

C’est ainsi en empêchant les tricheurs de voir les pokémon les plus rares que Niantic a décidé d’imposer son autorité. Ainsi, les joueurs qui cheatent pourront voir à quel endroit les pokémon les moins communs se trouvent. En revanche, en se rendant au lieu indiqué, il leur sera impossible de les attraper, puisqu’ils n’apparaitront pas sur leur carte. De quoi plomber leur pokédex en bonne et due forme…

Pokémon Go: les oiseaux légendaires au balcon

Si les joueurs qui ont cheaté seront interdits de pokémon rares. Ils le seront aussi probablement en ce qui concerne les oiseaux légendaires Artikodin, Sulfura et Electhor. Niantic les évoque en effet de plus en plus régulièrement. Et on est donc certains qu’on les verra apparaître au plus tard pour l’été 2017 ! De quoi relancer un très beau succès pour le retour du soleil.

En outre, si de nombreux autres jeux inspirés de l’univers de Pokémon tentent de s’imposer aux côté de l’appli de Niantic, comme c’est le cas de Magikarp Jump, Pokémon Go semble encore indétrônable dans le domaine pour le moment.

Afficher +