MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Pokémon Go: voici à quoi ressembleraient les pokémon dans la réalité

Partage
Partager sur Facebook

Vous les cotoyez déjà sous forme de réalité augmentée, pourquoi ne pas les rencontrer également dans la réalité tout court ? De Pokémon Go à la vraie vie...

Vous êtes un fan incontesté de la saga pokémon et de son jeu mobile Pokémon Go ? Vous rêvez depuis votre enfance que les pokémon deviennent réalité ? Un artiste a imaginé pour vous l’apparence des pokémon s’ils existaient dans la vie réelle. En effet, Joshua Dunlop permet aux internautes de voter régulièrement pour la version réaliste du pokémon de leur choix sur son compte Instagram. Et pour certains, ils ne sont pas si mignons que ça… Voici les meilleures concept arts de l’artiste.

1) Rondoudou

Il semble aussi doux que l’original, mais toutefois pas aussi rond. Sous cette forme, Rondoudou ressemble plutôt à un onigiri bien doudou dodu.Mais poilu ! Dans tous les cas, le pokémon rose bonbon est moins souriant qu’à l’accoutumée. Peut-être parce qu’il vient de se rendre compte que tout le monde s’est endormi après sa chanson…

pokemongorealiterondoudou

pokemon-go-realite-rondoudou

Rondoudou a d’ailleurs vu sa version bébé apparaître dans la deuxième génération sur Pokémon Go, Toudoudou. On a hâte de voir à quoi il ressemble en version réaliste.

2) Carabaffe

Evolution de Carapuce, Carabaffe n’attendrit pas autant que dans sa version cartoon ! On dirait davantage qu’il s’agit d’un cousin du piranha ou d’une tortue des mers possédée ! Dans tous les cas, s’il existait dans la réalité plutôt que dans Pokémon Go, les gens seraient peut-être dissuadés de se baigner sur les plages !

pokemon-go-voici-a-quoi-ressembleraient-les-pokemon-dans-la-realite-carabaffe

pokemon-go-voici-a-quoi-ressembleraient-les-pokemon-dans-la-realite-carabaffe

3) Bulbizarre

Contrairement à Carabaffe, Bulbizarre s’en sort plutôt bien dans son passage du virtuel à la réalité. Reptile végétal et herbivore, le pokémon s’approche davantage du lézard que du crocodile. Et pour un lézard, il est même plutôt mignon, avec des oreilles et des prunelles plutôt semblables à celles du mammifère. En bref, il est probable que Bulbizarre ait fait partie des animaux domestiques tendance dans la vie réelle.

pokemon-go-voici-a-quoi-ressembleraient-les-pokemon-dans-la-realite-bulbizarre

pokemon-go-voici-a-quoi-ressembleraient-les-pokemon-dans-la-realite-bulbizarre

4) Pikachu

Incontournable, la mascotte de Pokémon et Pokémon Go ressemble à peu près à sa version dessin animée dans la réalité. Pikachu a une apparence proche d’un petit rongeur en version réaliste. Et pour cause, c’est de la souris que se sont inspirés les créateurs des pokémon. « Pika » référant à la décharge électrique et « chu » désignant à la fois les bisous et les petits bruits émis par les souris.

pokemon-go-voici-a-quoi-ressembleraient-les-pokemon-dans-la-realite-pikachu

pokemon-go-voici-a-quoi-ressembleraient-les-pokemon-dans-la-realite-pikachu

Dans les faits, Pikachu risquerait cependant d’être un animal plutôt dangereux avec ses attaques électrisantes !

5) Mystherbe

Mystherbe briserait clairement les limites entre animaux et végétaux s’il n’existait pas seulement dans la réalité augmentée de Niantic. Et pour cause, un petit bulbe avec des yeux, des pattes et un sourire en coin en ferait paniquer plus d’un. Si les végétariens se refusent déjà à manger un quelconque animal, l’existence des pokémon végétaux en pousserait plus d’un à ne plus manger que des cailloux. Qui pourrait s’attaquer à une bouille si mignonne ?

pokemon-go-voici-a-quoi-ressembleraient-les-pokemon-dans-la-realite-mystherbe

pokemon-go-voici-a-quoi-ressembleraient-les-pokemon-dans-la-realite-mystherbe

Vidéo recommandée pour vous