Culture
Partager sur

Pokémon Go: des raids pour capturer les pokémon légendaires de Niantic

pokemon-go-des-raids-pour-capturer-les-pokemon-legendaires-de-niantic-grande

Alors qu'une mise à jour vient tout juste d'être intégrée à Pokémon Go de Niantic, c'est l'heure du datamining pour les plus grands fans du jeu mobile.

Enfin du neuf sur Pokémon Go. Une mise à jour vient d’être intégrée au jeu. Et les spécialistes du datamining ont fouillé dans son code source pour trouver des traces des plus intéressants ajouts. Enfin, ces derniers commencent à trouver des traces des pokémon légendaires ! Et leurs trouvailles sont plutôt intéressantes.

Pokémon Go: des raids pour attraper Artikodin, Electhor et Sulfura

Comme toujours, c’est le groupe The Silph Road qui a pris les devant dans la recherche de traces au sein du code source de Pokémon Go. Sur Reddit, ceux-ci ont exposé ce qu’ils ont pu trouver jusqu’ici. Et c’est plutôt réjouissant. En effet, selon eux, les pokémon légendaires sont intrinsèquement liés aux combats en arènes et au nouveau mode de raid. Pour rappel, les raids permettent aux dresseurs de s’unir jusqu’au nombre de 20 pour affronter des pokémon très puissants. A priori, il semblerait que les joueurs auront besoin d’un certain « ticket de raid légendaire » (« Legendary Raid Ticket »)pour pouvoir s’engager dans la chasse d’Artikodin, Electhor et Sulfura.

« Vous pourrez rencontrer les légendaires dans des situations de Raid (il est incertain si cela se déroulera durant des événements, ou selon des circonstances spécifiques). Ils nécessiteront un item »ticket de Raid légendaire » pour entrer dans le raid légendaire ».

Quant à comment se procurer ce fameux ticket, le mystère reste entier. Les joueurs droperont-ils l’objet sur des pokéstops tout comme les pierres d’évolution ? Wait and see…

Pokémon Go: l’arrivée des badges sur le jeu de Niantic ?

Outre le billet permettant d’entrer dans les raids légendaires, un autre item devrait faire son apparition. En effet, après avoir battu les oiseaux légendaires, les dresseurs obtiendraient un badge !

Alors que l’été approche, il semblerait que ces légendaires débarquent enfin dans quelques semaines. En revanche, Niantic a promis leur arrivée avant la fin de l’année 2017. Mais il serait peu stratégique de leur part de déployer leurs ailes après les prochains mois ensoleillés. Puisque Pokémon Go doit en partie son succès aux beaux jours, comme le prouve sa popularité l’été dernier.

Afficher +