MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Pokémon Go: Niantic débloque la deuxième génération aujourd’hui !

Partage
Partager sur Facebook

Alors que Niantic annonçait il y a deux jours que la deuxième génération était sur le point d'arriver, celle-ci est enfin lâchée dans les rues !

Les mises à jour de Niantic sur Pokémon Go n’étaient pas très sensationnelles ces derniers temps. On n’avait eu droit ces derniers mois qu’à deux petits événements (Noël et Saint-Valentin) et à quelques corrections de bugs et améliorations de l’application. Pourtant, les rumeurs vont bon train depuis la fin de l’année 2017. Certains parlent depuis un certain temps de grands changements sur le jeu. Et parmi ces nouveautés, on trouvait notamment l’arrivée de la deuxième génération. Il y a deux jours, Niantic a confirmé cette information. Et aujourd’hui, elle est mise en application !

Nouveaux pokémon, nouvelle interface, nouvelles annonces

Si vous jouez aujourd’hui, vous pourrez rencontrer des HootHoot, des Coxyclaque ou encore des Cornèbre. Seront-ils les prochains Roucool et Ratata de la seconde génération ? De nouvelles évolutions sont aussi disponible. Evoli par exemple, en obtient deux nouvelles ! Par ailleurs, il est probable que vous trouviez des Togepi et des Pichu dans vos oeufs incubés. En effet, le nombre de pokémon à attraper s’est élargi. Le pokédex affiche dès maintenant 200 pokémon.

En outre, les pokémon de la nouvelle génération ne sont pas les seuls à s’inviter sur l’application. On peut aussi trouver de nouveaux items, à savoir la baie Nanab et la baie Nananab. Elles peuvent respectivement ralentir les mouvements des pokémon et doubler le nombre de bonbons gagnés à la suite d’une capture. Quant à l’usage de vos objets, le gameplay s’est considérablement simplifié. Vous n’aurez plus à laborieusement ouvrir votre inventaire à plusieurs reprises pour envoyer baie Framby et pokéball sur un pokémon sauvage. Car en effet, les balls s’affichent désormais en bas à droite de votre écran et les baies à gauche. Un système bien plus simple et efficace.

Pokémon Go: les rumeurs confirmées ?

En outre, Niantic en a profité pour faire l’annonce d’une prochaine nouveauté. Selon l’éditeur, les créatures de Pokémon Go obtiendront très bientôt un genre. Ils confirment donc les dernières rumeurs sur l’arrivée des genres, mais ne disent encore rien concernant la possibilité d’accoupler ses pokémon pour obtenir ses propres oeufs. Enfin, Niantic a prévenu ses fans que les pokémon sauvages réagiraient peut-être « différemment ».

Enfin, en ce qui concerne les autres rumeurs telles que les échanges pokémon à longue distance entre les dresseurs ou encore l’arrivée des oiseaux légendaires, Niantic reste muet. Mais on reste plutôt optimistes pour les mises à jour à suivre !

Vidéo recommandée pour vous