MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

PES 2018: Luis Suarez sera la star du jeu de foot de Konami

PES 2018: Luis Suarez sera la star du jeu de foot de Konami
Partage
Partager sur Facebook

PES 2018, qui sortira en septembre, a décidé d'exploiter à fond son partenariat avec le FC Barcelone, jusqu'à s'en servir sur la jaquette.

Cette fois, c’est la bonne. Si chaque année la même chanson fait écho, PES 2018 pourrait bien remporter la bataille face à FIFA 18. Outre des graphismes plus que jamais proches de la réalité, le gameplay a été entièrement revu. En effet, la conduite de balle ainsi que les contrôles se rapprocheront de la réalité comme jamais auparavant.

Cependant, le titre de Konami souffrira une fois de plus de son manque de licences. Par conséquent, PES compte bien exploiter jusqu’au bout le peu de partenariats disponibles. C’est pourquoi l FC Barcelone sera l’élément clé du jeu, à commencer par la jaquette.

Luis Suarez sur la jaquette de PES 2018

Bien que le FC Barcelone ait été confronté à une saison blanche, les attaquants n’ont pas grand chose à se reprocher. De fait, la star uruguayenne a inscrit 29 buts en championnat. Si cela reste moins que son coéquipier Lionel Messi, la prestation reste à souligner. C’est pourquoi le numéro 9 barcelonais figurera sur la jaquette du prochain PES.

Par ailleurs, l’attaquant qui a marqué plus de 100 buts sous les couleurs du FC Barcelone est également devenu ambassadeur de PES. Ce à quoi le principal intéressé a réagi:

« Je suis un très grand fan de PES, c’est donc un immense honneur de figurer sur la jaquette du jeu de cette année. Le jeu s’améliore vraiment d’année en année et le travail des équipes de développement est véritablement impressionnant. Je n’arrive pas à croire à quel point mon double dans le jeu a l’air réel et vivant dans cette version. C’est tout simplement stupéfiant. »

Une édition de légende à prévoir également

Enfin, les plus riches des amateurs de PES ne manqueront pas de craquer pour l’Edition Légende de la version 2018. Uniquement disponible chez Micromania, l’édition en question bénéficiera d’un steel-book, d’une clé USB et de bonus pour le mode MyClub.

Pour rappel, PES 2018 sortira le 14 septembre sur consoles et PC.

Vidéo recommandée pour vous