Culture
Partager sur

Overwatch: les héros les plus frustrants du FPS de Blizzard

Bien qu'il soit excellent, le FPS Overwatch de Blizzard possède des héros qui sont absolument irritants tant ils peuvent paraître cheatés, coucou Hanzo.

Alors que le FPS Overwatch célèbre actuellement son premier anniversaire, Blizzard profite du succès de son jeu. En effet, les 30 millions de joueurs sont clairement justifiés tant le titre est bon. A la fois accessible et technique, il s’agit d’un soft qui peut plaire à tout le monde. De même que par ses affrontement dynamiques, il est difficile de s’y ennuyer.

Pourtant, il existe quelques héros qui, utilisés à mauvais escient, peuvent clairement irriter. Sans que cela soit considéré comme de l’anti-jeu, leur utilisation ne relève guère du challenge, au grand damn des joueurs. Voici les héros les plus frustrants à affronter.

Bastion, le campeur made in Overwatch

Associé avec un bon Tank ou un Soigneur, Bastion devient clairement injouable. Outre sa lourde puissance de feu, sa transformation en tourelle mêlée à une petite cachette pas piquée des hannetons le rendra détestable. Plus injuste encore, celui qui le contrôle termine souvent avec l’Action de la partie, alors que la prise de risque et le skill sont quasiment inexistants.

Hanzo

Hanzon a particularité bien spécifique. Car s’il constitue un adversaire insupportable, il peut également l’être en tant qu’allié. Cependant, ce n’est pas tant le personnage qui est à blâmer mais bien la hitbox du jeu. Ainsi, il est possible de headshot les adversaires alors que la flèche est pourtant passée à plusieurs centimètres de la tête.

Chopper

Mieux vaut ne pas trop s’approcher de Chopper et d’avoir de bon réflexes. En bon Tank qui se respecte, l’homme-cochon dispose d’une barre d’énergie qui semble inépuisable. Mais si elle semblait déjà assez conséquente, la régénération du héros est d’autant plus frustrante. Et si par malheur le joueur se fait prendre par son crochet, il a peu de chance d’en sortir.

Mei

La plupart des utilisateurs de Mei semblent avoir oublié qu’Overwatch se jouait en équipe. Par exemple, il y a de grandes chances pour que le mur de glace énerve à la fois les adversaires et les alliés. En tant qu’adversaire, son rayon paralysant aura le don de frustrer à plus d’une reprise.

McCree

Même s’il peut paraître délicat à manipuler, le cow-boy mériterait un bon nerf tant il est injouable à proximité. Car il est plus que difficile d’échapper au combo grenade flash, gâchette gauche, roulade, gâchette gauche.

Afficher +