Culture
Partager sur

Overwatch: Hammond pourrait être le prochain personnage de Blizzard

Hier, Blizzard révélait une nouvelle information quant à la Colonie Horizon dans Overwatch, qui pourrait finalement déboucher sur un héros.

Depuis quelques jours, Overwatch fête son premier anniversaire. Et pour l’occasion, Blizzard n’a pas fait les choses à moitié. En effet, l’éditeur a proposé une nouvelle édition Game of the Year pour son FPS. Outre cette édition, le jeu bénéficie provisoirement de nombreuses réductions. La GOTY inclut également diverses bonus liés aux autres jeux Blizzard.

Mais hier, les papas de Warcraft publiaient une galerie d’images sur le blog officiel du jeu. Celle-ci mentionnait la Colonie Horizon, le berceau de Winston tel qu’on le connait. Ainsi, en creusant un peu, il est possible d’anticiper qu’il s’agira bien d’un nouveau personnage qui s’ajoutera au roster.

Overwatch révèle l’histoire de Winston

En déchiffrant un peu les images, certaines informations deviennent alors flagrantes. Winston, le gentil gorille du jeu, pourrait ne pas être le seul à s’être évadé. Car il est possible de comprendre que Winston n’était pas le seul primate génétiquement de la base. Après une révolte, l’agent, encore bébé, s’était évadé.

Par conséquent, Horizon pourrait bien être la prochaine map du shooter de Blizzard. C’est une hypothèse viable dans la mesure ou l’éditeur avait prévu trois maps cette année. En outre, le contexte permettrait également d’offrir un paysage totalement inédit, puisqu’il s’agirait de l’espace.

Qui est Hammond ?

En revanche, Winston n’est pas la seule attraction de cette information. De fait, une image révèle une note d’un des scientifiques, évoquant le fameux Hammond. Et il semblerait qu’il ne soit pas aussi docile que Winston, à en juger par celle-ci. En effet, on peut y lire: « Je ne sais pas pourquoi nous avons pensé que ce serait une bonne idée d’avoir des sujets d’expérimentation plus petits, je le regrette totalement. »

Enfin, cela signifierait que s’il existe, Hammond serait un gorille plus petit que Winston, mais également plus dangereux. L’E3, qui aura lieu dès le 12 juin, pourrait bien éclaircir cette histoire, si l’éditeur ne le fait pas au préalable.

Afficher +