Culture
Partager sur

Overwatch: Blizzard annonce le retour des Jeux d’été et du Lùcioball

Overwatch: Blizzard annonce le retour des Jeux d'été et du Lùcioball

Les Jeux d'été vont bientôt faire leur retour dans Overwatch, après leur succès l'été dernier, avec la présence du Lùcioball.

L’an dernier, Blizzard surprenait tout le monde avec Overwatch. En effet, le FPS proposait un contenu frais et coloré. Mais surtout, il était très accessible, pour différentes catégories de joueurs. Ainsi, hardcore gamers comme néophytes pouvaient s’amuser dans diverses modes de jeu. De plus, de nouveaux héros ainsi que de nouvelles maps ont fait leur apparition entre temps.

Car Blizzard, c’set avant tout un éditeur qui tient à satisfaire sa communauté. Et justement, cette communauté le lui rend bien, en témoignent les plus de 3O millions de joueurs. C’est pourquoi les créateurs de Warcraft proposeront le retour d’un mode très prisé des fans pour le mois d’août: les jeux d’été.

Le Lùcioball de retour dans Overwatch

L’été dernier, les héros du FPS pouvaient faire une trêve et s’amuser l’espace d’un mois. De fait, Blizzard n’hésite pas à célébrer les gros évènements. Outre Noël ou encore Halloween, les Jeux Olympiques de Rio étaient à l’honneur. Bonne nouvelle, ces mêmes jeux sont de retour du 8 au 29 août.

Par conséquent, les fans pourront s’amuser sur le Lùcioball. Le célèbre mode, inspiré du football, subira néanmoins quelques modifications. Si Rio sera toujours disponible, la nouvelle map sera à Sydney. De même, le Bump de Lùcio a été supprimé et remplacé par une augmentation de vitesse pour sa capacité ultime.

Nouveaux skins pour les jeux d’été

Outre la possibilité habituelle de trouver ces skins dans les loots, il sera également possible de les acheter. Ainsi, il faudra compter 3 000 crédits pour un skin légendaire, 750 pour un skin épique, 225 pour un skin rare et 75 pour un skin commun.

Enfin, il sera désormais possible d’acheter certaines tenues qui n’étaient disponible que dans les loot. On peut le dire, l’été sera chaud dans Overwatch.

Afficher +