Culture
Partager sur

Overwatch: Blizzard dévoile Horizon, la prochaine map du jeu

Après l'avoir teasé il y a quelques jours, Blizzard a enfin décidé de révéler la bande-annonce de la prochaine map dans Overwatch, Horizon.

A l’heure actuelle, Blizzard peut être fier d’Overwatch. En effet, un an après sa sortie, le FPS compte déjà plus de 30 millions de joueurs. Toujours plus proche de sa communauté, l’éditeur en a d’ailleurs profité pour célébrer le premier anniversaire du hit. Ainsi, outre des réductions à foison, une édition Game of the Year a pu voir le jour, recelant de nombreux bonus.

Il y a quelques jours, Blizzard publiait sur son blog officiel des images inédites. Sans aucune information complémentaire, il était difficile de déchiffrer la nature de l’évènement. Par conséquent, il pouvait très bien s’agir d’une map ou d’un nouveau personnage. Aujourd’hui, la prochaine map, La Colonie Lunaire d’Horizon, a été confirmée.

Horizon, prochaine map dans Overwatch

Pour rappel, Horizon n’est autre que la colonie où Winston a été génétiquement modifié. Cependant, il n’était pas le seul primate dans cette situation. Mais suite à une révolte des gorilles, Winston a pris la fuite, avant de devenir celui qu’il est dans le jeu.

La map reprend ainsi une partie de la base. Selon les créateurs du jeu, certaines zones bénéficieront de gravité réduite, une première pour le FPS. Par ailleurs, un mode de jeu arcade « faible pesanteur » devrait également être ajouté. La sortie de cette carte serait par conséquent la première des trois prévues pour cette année.

Peut-on s’attendre à un nouveau personnage ?

En déchiffrant la galerie d’images publiée sur le blog, il était possible d’émettre quelques hypothèses. Par exemple, l’arrivée d’un prochain héros, qui ne serait autre que Hammond. Dans une des notes, un scientifique évoquait à quel point il regrettait avoir fait des tests génétiques sur un primate de plus petite taille.

Enfin, cette carte est également, du moins dans le lore, une mission pour les membres d’Overwatch. Ces derniers, après une rupture des communications, doivent mener l’enquête. Blizzard en dira probablement davantage dans les prochains jours.

Afficher +