Culture
Partager sur

Overwatch: Blizzard officialise Doomfist sur Xbox One, PS4 et PC

Overwatch: Blizzard officialise Doomfist sur Xbox One, PS4 et PC

Blizzard a officialisé la venue d'un nouveau personnage dans Overwatch, à savoir le très attendu Doomfist, qui fera parler ses poings.

Récemment, Overwatch célébrait son premier anniversaire. Blizzard oblige, la communauté ne pouvait pas rester sans récompenses. Ainsi, de nombreux bonus étaient disponibles, comme par exemple des skins ou encore des tags. Outre ces récompenses, l’éditeur proposait une édition Game of the Year, qui recensait également tous les contenus additionnels parus à ce jour.

De même, une nouvelle map faisait son apparition quelques semaines auparavant. La Colonie Horizon, située sur la lune, permettait par ailleurs d’en découvrir un peu plus sur le lore de Winston. En début de semaine, l’éditeur teasait Doomfist, qui a enfin été officialisé par de nombreuses vidéos.

Doomfist arrive pour tout casser dans Overwatch

Longtemps annoncé mais surtout longtemps attendu, Doomfist ne devrait plus tarder. Il y a quelques jours, Blizzard teasait le personnage à travers son évasion d’une prison au Nigeria. En effet, Doomfist, de son vrai nom Akande Ogundimu, aurait été aidé par la Griffe.

Pour rappel, cet évènement avait provoqué la destruction de nombreuses unités OR15. Par ailleurs, l’une d’entre elles avait été reconstituée afin de devenir Orisa, l’un des récents Héros additionnels du FPS.

Blizzard révèle l’histoire de Doomfist

Bien que l’on ne sache pas encore quand le personnage sera disponible, Doomfist aura eu droit à son court-métrage animé. Alors qu’il est en prison à Mumbani, le Héros se remémore de son affrontement contre Genji, Tracer et Winston. D’ailleurs, c’est le primate qui aura réussi à maîtriser le membre de la Griffe.

Enfin, l’éditeur en a profité pour inclure le Héros sur son site, et présenter ainsi ses compétences. Bien que son calibre prosthétique lui permette d’envoyer des rafales de courtes portées, c’est bien au corps à corps que Doomfist se montrera redoutable. De fait, il vaudra mieux ne pas s’approcher par crainte de subir son uppercut, son direct d’enfer ou encore l’onde de choc. Sa capacité ultime, la frappe météore, le fera bondir dans les airs pour s’écraser au sol.

Une vidéo de gameplay est déjà disponible ci-dessous.

Afficher +