Culture
Partager sur

Nintendo Switch: les ventes de Snipperclips et 1-2 Switch dévoilées

Nintendo, lors de la diffusion de ses résultats financiers, n'a pas manqué de dévoiler les ventes de Snipperclips et 1-2 Switch sur Nintendo Switch.

Récemment, Nintendo révélait que le dernier Zelda constituait la moitié des ventes des jeux sur Nintendo Switch. En effet, sur 5,46 millions de jeux vendus, Breath of the Wild s’est vendu à 2,76 millions d’exemplaires. Le plus ironique, c’est que ce chiffre excède le nombre de ventes de la console.

Pour ainsi dire, tout va bien pour la machine hybride. A tel point que de nombreux éditeurs et développeurs s’y intéressent de près. Car après l’échec de la Wii U, beaucoup étaient réticents avant de s’y attarder. Du côté des exclusivités, tout a l’air d’aller pour le mieux concernant le reste des jeux vendus.

Des ventes honnêtes pour Snipperclips et 1-2 Switch sur Nintendo Switch

Uniquement disponible en version dématérialisée, Snipperclips n’a pas réellement déçu. Fort de ses 350 000 achats, le party-game promet de bons moments entre amis. Mais surtout, il ne coûte que 20 euros.

1-2 Switch est un autre party-game exclusif à la console de Nintendo. S’il a récemment fait polémique, le titre est idéal pour s’amuser à plusieurs. Bien que le chiffre exact n’ait pas été donné, la firme japonaise assure que le soft dépassera bientôt le million de ventes. Il est fort probable que Mario Kart 8 Deluxe gonfle considérablement la ventes des jeux sur Switch.

Afficher +